Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée AFERTES arras

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vanessa

Re: rentrée AFERTES arras

Message non lu par Vanessa » 26 juin 2008 21:57

Où ai-je la tête ? Excuse moi Jérome oui j'ai bien prit ton adresse donc je pense que c'est moi !

jerome

Message non lu par jerome » 27 juin 2008 08:38

bjr vanessa a l afertes t stage tu les cherche toi mm bien que tu peu consulté je pense une liste ou les etablissement son répertorié et sinon lafertes c un etablissement ou faudra compté beaucoup sur toi et passur lecole ou les formateurs !voila sinon pour repondre a ta question lol sur les epaules (pour ou est ta tete)

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 27 juin 2008 15:19

Ok ! Oui si on a des stages car vu les difficultées qu'on rencontré les étudiants cette année enfin bref rien n'est impossible ! Ce n'est pas plus mal, va falloir bosser mais il faut aussi se mettre en condition. Après tout notre boulot sera d'aider des personnes et si nous même on a besoin de nous dire quoi faire comment leur apporter quelque chose ?

christian

Message non lu par christian » 27 juin 2008 17:02

Quel belle définition du métier! si tu crois ke notre métier c'est aider les autre démissionne! on les accompagne, parce que ca veut pas dire qu'on y arrivera, on est pas surhumain,on peut pas faire à leur place!

melanie

Message non lu par melanie » 27 juin 2008 21:27

slt tout le monde, je serai des votres dans cette nouvelle promo 2008, j'espère qu'il y aura une bonne ambiance enfin y a pas de raison du contraire!!ihihi!!!
mon msn : melle-ange@hotmail.fr pour discuter avant!!!
pour les stages j'ai regarder sur le site du creai nord pas de calais il repertorie tout les etablissements et ca peut être deja une premiére idée!!!même si je pense qu'il ai encore un peu tot pour chercher!!
bonne vacances a tous, et au 29 septembre en forme!!!

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 28 juin 2008 01:49

@christian je ne crois rien mais sur un forum j'ai pour habitude d'abréger ça serait différent sur un chat à la rigeur ! Alors ne t'en fais pas je suis lucide sur l'avenir je ne pars pas à l'aveuglette d'ailleurs j'ai effectué des stages et me suis bien renseigner sur le métier, la preuve ça a apporté ces fruits lors du concours. Par contre je me permets de te rappeler que de garder son calme c'est essentiel, quelle agressivité...

A bon entendeur !

Sinon bravo Mélanie et il est peut-être encore tôt mais vaut mieux savoir à l'avance plutôt que trop tard !

dodo

Message non lu par dodo » 29 juin 2008 16:43

SALUT TOUT LE MONDE,

j'ai enfin réglé ces soucis de financements,je rentre comme vous fin septembre en école.Je serais ravi de faire connaissance avec ceux qui le souhaitent,pour cela je vous laisse mon adresse msn,ce qui sera plus simple pour discuter : tiote-dodo@hotmail.fr
Je vous souhaite bon courage à tous,de bonnes vacances.
DODO 8)

eloise

Message non lu par eloise » 01 juil. 2008 17:17

bjr
je suis trés contente pour ceux et celles qui ont réussi à passer en liste principale.
J'éspére,comme tout le monde, que l'ambiance sera bonne.
A bientôt

marion

Message non lu par marion » 07 juil. 2008 12:46

salut a tous
je vais egalement faire partie de la promo de septembre jne suis pas de la région donc je cherche un studio et je voulai savoir si quelqu'un avais des adresses pour pouvoir y faire des stage à arras meme ou dans les alentours d'arras
merci

jerome

Message non lu par jerome » 12 juil. 2008 17:41

marion rien ne ser de chercher t stages maitnenant on va devoir d abort rediger un projet de stage donc brule pas les etapes!sinon ben c tt calme en ce moment ici y en a pas d'autre qui von rentrée en formation?

Répondre