Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral erts olivet

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
el to'

Re: oral erts olivet

Message non lu par el to' » 01 juin 2010 14:34

Ils sont remonté jusqu'à 30... Je suis 20ieme moi, alors je croise vraiment les doigts. Et pour tout ceux qui sont sur liste d'attente aussi. A ce qui parait ils peuvent remonter plus selon les années

baka

Re:

Message non lu par baka » 05 juin 2010 15:29

bonjour à tous, je voudrai savoir jusqu'à quelle place l'école d'olivet à remontée en ce qui concerne les désistemnents pour la formation de Moniteur Educateur. Merci d'avance.

el tonio

Re:

Message non lu par el tonio » 08 juin 2010 12:07

c'est bon le 20ieme est passé c'est moi :)

Depuis hier :)

Aller courage

faut etre persévérant jusqu'au bout... même si on est pas reçu et pas se décourager

marion

Re:

Message non lu par marion » 08 juin 2010 12:25

moi je suis un peu plus loin sur la liste d'attente et j'avou que je ne sais plus trop bien ou mais je laisse ma place j'ai été accepter d'office a montpellier donc parfais pour moi et sa peux surement en rassurer certains qui attendent encore...
bon courage a tous en tout cas

baka

Re:

Message non lu par baka » 08 juin 2010 17:02

Félicitation el tonio, sa encourage pour ceux qui sont encore en liste d'attente, j'éspére que sa va avancer encore dans cette semaine, apparement l'année derniére l'ERTS sont montés jusquà la 35éme place en liste d'attente donc on attend pour voir. Encore félicitation et bon courage

marjo

Re:

Message non lu par marjo » 16 juin 2010 19:40

je suis la 21ème et j'ai été appelée hier!
bonne chance pour les suivants.

cathy

Re:

Message non lu par cathy » 16 juin 2010 22:25

félicitations marjo et les autres aussi biensur ! dites y'a personne qui vient de chartres par hasard ?

marjo

Re:

Message non lu par marjo » 17 juin 2010 12:43

merci cathy, moi je viens de chartres

cathy

Re:

Message non lu par cathy » 16 août 2010 15:46

je viens tout juste de voir ton message :s dis marjo tu la fait comment ta formation ? en apprentissage ou en voie initiale ? Parce que je cherche du monde pour du covoiturage jusqu'a olivet :)

tatia

Re:

Message non lu par tatia » 06 sept. 2010 22:09

Bonjour est ce que quelqu'un sais ou en est la liste d'attente, je suis 36éme pensez vous que c'est jouable? ou pas du tout, si vous avez des infos faites en moi part svp. Bonne chance aux listes sup

Répondre