Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ITES de Gouesnou (Brest)

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
denis

Re: ITES de Gouesnou (Brest)

Message non lu par denis » 10 juil. 2008 19:34

salut tout le monde, le courrier de rentrée est arrivé donc ce qui ont ete selectionnés je vous dis au 9 à 10h

me

Message non lu par me » 01 août 2008 21:05

CC A TOUS! si vous avez des nouvelles pour la liste complementaire, elles seront les bienvenues!!!!!!!!!!! donc la 16 eme personne a été appeler !!! g une grosse pression je ne suis pa tré loin derriere !!!!! merci

lou

Message non lu par lou » 07 août 2008 22:31

salut le secretariat est ferme jusqu'au 17 donc quoi qu'il en soit ils ne pourront pas t'appeller avant cette date

anais

Message non lu par anais » 20 août 2008 12:32

Slt tt le monde! j'ai rappelé, la secretaire est encore absente toute la semaine faut encore attendre... bonne semaine à tous

didi

Message non lu par didi » 21 août 2008 13:28

salut je rentre en formation en septembre
par hasard y a t il des gens ki cherche déjà des stages. moi j'ai deja commencé.

denis

Message non lu par denis » 21 août 2008 15:04

salut didi moi aussi j'ai commence mes recherches t'as eu des reponses toi?

tellechris

Message non lu par tellechris » 21 août 2008 15:51

Vous cherchez des stages et pour les employeurs vous mentionnez quoi comme thématique, dates etc? A moins que vous ayez toutes les données en main? Si tel est le cas, cela m'intéresse...

Pitch'

Message non lu par Pitch' » 21 août 2008 22:07

Salut,
etes vous sur que l'Ites ne vous fournira pas une liste d'établissements susceptibles d'accueillir des stagiaires ? Sachez que beaucoup d'établissements refusent maintenant de prendre tout stagiaire faisant plus de trois mois de stage et même les ME ... Alors moi à votre place j'attendrai la rentrée et de voir mon conseiller de formation avant d'entamer mes recherches.
Bon courage à vous ... La rentrée approche :-)

denis

Message non lu par denis » 21 août 2008 23:46

ben concernant les dates on a le planning de cette annee et la thematique on la connait deja plus ou moins... cette annee ça va etre chaud par rapport à la gratification donc je prefere voir largement à l'avance sait on jamias

tellechris

Message non lu par tellechris » 22 août 2008 11:39

Pourrais-tu me communiquer le planning? Les horaires de cours, etc?
Je fais ma rentrée en sept 2009 pour cause de maternité et cela me permettrait de m'arranger pour les gardes d'enfants notamment.
Je te laisse mon mail. Merci d'avance.
tellechris@yahoo.fr

Répondre