Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier thématique

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: dossier thématique

Message non lu par christelle » 29 nov. 2011 19:00

bonsoir à tous,

Je suis en train de préparer mon concours. Et je vois que tout le monde galère un peu, ce qui me fait peur pour moi.

Je voudrais voir vos dossiers pour savoir à quoi je dois m'attendre si je réussie l'entrée au concours

merci d'avance

Christelle
cricriwiki@orange.fr

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 05 déc. 2011 22:17

Axelle, bonsoir, étant actuellement en 2eme année ME, je suis à la recherche d'une méthodologie pour la thématique DC3,pourrais tu m'envoyer ta méthodologie par mail, car mon formateur DC3 ne m'à rien donné.
Merci.
marionchallot@gmail.com

cathy

Message non lu par cathy » 07 déc. 2011 15:44

bonjour

je fais également mon DT sur ce thème

pourrais tu m envoyer ton dossier stp ?

en te remerciant

catherine.perpette@hotmail.fr

cristina

Message non lu par cristina » 20 déc. 2011 11:14

bonjour je suis en premiere année je souhaiterais faire mon dossier thématique sur la sanction éducative en ime; j'ai des difficulté pour structurer mon écrit. si quelqu'un peut m'aider
je vous remercie.
cristina
demory.cristina@gmail.com

hawazion

Message non lu par hawazion » 20 déc. 2011 15:12

bonjour bonjour
je suis actuellement a premier année de me en FAE et j'imerais également que tu puisse me faire parvenir ton sujet thématique ,
merci d'avance
yombounaudawa@gmail.com
ps : premiere visite sur ce site jepere m'y prendre de la bonne maniere

denis alexandra

Message non lu par denis alexandra » 19 janv. 2012 16:50

Bonjour serait il possible d'avoir un coup de main concernant le dossier thématique, je ne veux aps le contenu, mais une aide pour établir un sommaire. Merci

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 15 févr. 2012 18:16

Bonjour,
je suis actuellement en 1ere année ME, j'effectue mon stage en IME, et j'aimerais commencer mon dossier thématique, mais je suis complétement paumé... j'ai vu que précédemment tu propose d'envoyer ton dossier, si tu le veux bien et l'a toujours pourrais tu également me l'envoyer stp merci d'avance

mojoh

Message non lu par mojoh » 17 févr. 2012 10:38

bonjour je serai aussi intéressé par ton dossier thématique afin de mieux comprendre ce que c'est.
Peux tu me l'envoyer?

César

Message non lu par César » 15 mars 2012 10:04

Salut!
Je suis en 1ere année de ME et j'ai commené a plancher sur le dossier thématique. Le problème c'est que je n'ai pas de repère je vuolais donc savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer le sien a cesar.petrieux@yahoo.fr pour que j'ai simplement une base exploitable!
Merci d'avance!

charline

Message non lu par charline » 16 avr. 2012 21:40

bonjour,
je suis actuellement en première année de ME, je commence mon dossier thématique. mon sujet est: l'intérêt du sport pour des adultes en situation de handicap psychique.
est ce que quelqu'un aurait des références bibliographiques qui concernent ce sujet?
est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer son dossier thématique et sa note de réflexion, histoire de m'aiguiller un peu dans la construction des écrits?

voici mon mail: the-dream-of-25@hotmail.fr

merci

Répondre