Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats PACA

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lol

Re: résultats PACA

Message non lu par lol » 19 janv. 2005 21:00

merci a toi cyllia pour ton soutien j'espère que les choses vont aller vite!!!!!

Lili

Message non lu par Lili » 20 janv. 2005 21:50

courage les filles on vous soutien et on est avec vous :hapfac: :love:

LOL

Message non lu par LOL » 22 janv. 2005 19:32

nous n'avons jamais doutés de vos capacitéesz bises a +

MG

Message non lu par MG » 24 janv. 2005 21:04

bonsoir j'aimerai bien avoir de vos nouvelles ? ou en etes vous dans vos démarches? on pense souvent à vous on ne vous oublie pas bises

hello

Message non lu par hello » 25 janv. 2005 20:57

Disons que ça avance doucement, on vous en dira plus dès que possible. Merci de penser à nous!! Ca fait plaisir!

LOLI

Message non lu par LOLI » 27 janv. 2005 21:31

je soutiens toujour les filles de nice et je tiens a leur dire qu'elles méritent vraiment ce DE autant que celles qui ont réussiiii je crois en vous battez vous bisous

val

Message non lu par val » 29 janv. 2005 12:07

coucou hello j'espère que tu vas bien et que tu ne te démoralise pas trop tiens le coup je suis sure que tout s'arrangera a + :bye: :love:

Hello

Message non lu par Hello » 29 janv. 2005 21:13

Merci Val, ne t'inquiètes pas, tout va bien!
Gros Bisous !!

elljell

Message non lu par elljell » 30 janv. 2005 14:45

Et non je ne viens pas de marseille mais de paris où j'ai fait ma formation .Je peux même dire que cette école c'est le CERPE où le courant est la pédagogie active.Pour le sourire je n'ai que mes observations et ma compréhension des cours mais pour le jeux libre j'ai des documents et des references théoriques ,si elle t'interesse....donne moi ton adresse.

LOL

Message non lu par LOL » 03 févr. 2005 21:14

salut les filles de Nice je souhaite par ce petit message vous dire que l'on pense toujours a vous et que l'on est là pour vous soutenir en espérant que tout s'arrange bises

Répondre