Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche d'un modèle de projet d'éveil du tout petit
-
Jessica
Re: Recherche d'un modèle de projet d'éveil du tout petit
Je voulais remercier Adeline qui m'a envoyée le projet. Je t'ai envoyé un mail de remerciement mais ça a échoué.
Alors ... MERCI ENCORE ...
Alors ... MERCI ENCORE ...
-
Adeline
De rien Jessica!!!
Est ce que je peux compter sur toi pour le transférer aux autres qui le demandent. Je viens de déménager et je n'ai plus internet sur mon ordi. Pour l'instant je ne peux consulter mes mails que sur un autre ordi, et donc je n'ai plus le fichier pour l'envoyer.
Merci.
biz
Est ce que je peux compter sur toi pour le transférer aux autres qui le demandent. Je viens de déménager et je n'ai plus internet sur mon ordi. Pour l'instant je ne peux consulter mes mails que sur un autre ordi, et donc je n'ai plus le fichier pour l'envoyer.
Merci.
biz
-
Delphine059
Bonsoir tout le monde,
je serai intéressée pour recevoir ton projet. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer car d'après le message précédent Adeline aurait des soucis avec Internet.
Je vous remercie par avance.
delhine059
je serai intéressée pour recevoir ton projet. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer car d'après le message précédent Adeline aurait des soucis avec Internet.
Je vous remercie par avance.
delhine059
-
swann
Bonjour, magalie,
je n'ai aucune originalité, je découvre le forum et je serai très intèressée de recevoir ton projet. merci beaucoup , swann
je n'ai aucune originalité, je découvre le forum et je serai très intèressée de recevoir ton projet. merci beaucoup , swann
-
poor
bonsoir je suis tres interressee par votre projet pouvez vous me le transmettre merci pooranne@wanadoo.fr
-
caro
bjr oui merc jaimerai recevoir copie de ton projet, jai un neveu d'un an, merci bonnne continuation et bonnes fetes
a+
a+
-
Adeline
Il faut que tu donnes ton adresse email!!!
bizou
bizou
-
manue
bonjour
si quelqu'un pouvait me faire parvenir le projet ce serait sympa
merci et bonne vacances a ceux et celles qui le sont...
si quelqu'un pouvait me faire parvenir le projet ce serait sympa
merci et bonne vacances a ceux et celles qui le sont...
-
vermicelles
Bonjour à tous !!!
je suis aussi intérrée par ce projet !
est ce quelqu'un peut me l'envoyer ??
d'avance merci et bonnes fetes de fin d'année
vermicelles@ifrance.fr
je suis aussi intérrée par ce projet !
est ce quelqu'un peut me l'envoyer ??
d'avance merci et bonnes fetes de fin d'année
vermicelles@ifrance.fr
-
lolotte
salut,
bin pour etre original je serais moi aussi interessée par ce projet, dc si quelqu'un peut me l'envoyé?
merci d'avance
bin pour etre original je serais moi aussi interessée par ce projet, dc si quelqu'un peut me l'envoyé?
merci d'avance