Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours EJE AFPE rennes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jess

Re:

Message non lu par jess » 18 oct. 2010 17:44

message à kssss : je suis étudiante ej en première année et je suis en stage à la crèche calais de cesson sévigné ils sont en train de s'agrandir donc il y aura des postes à pourvoir bientôt.

ksss

Re:

Message non lu par ksss » 22 oct. 2010 15:45

Bonjour Jess,

Je te remercie beaucoup pour cette information, je vais faire une candidature spontanée.
Merci et bon stage !

anne-laure

Re:

Message non lu par anne-laure » 02 nov. 2010 14:38

bonjour Morgane,

voici l'adresse pour t'inscrire au concours EJE à Rennes: http://www.afpe.org/

Tu n'as que jusqu'au 17 décembre pour envoyer ton dossier complet.

Anne

Re: concours EJE AFPE rennes

Message non lu par Anne » 22 janv. 2011 13:19

bonjour eiluned

Je t'envoie un message car cela m'intéresserais beaucoup de savoir sur quels sujets tu étais tombé quand tu as passé tes concours? et me parler des oraux de rennes toulouse et tours stp car j'ai passé mes écrits là bas et je serais très intéressé de partagé nos expériences.

Merci d'avance

Anne

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 17 avr. 2011 21:29

Bonjour !
tout d'abord je vous souhaite bien du courage pour les épreuves de cette années 2011 !
J'aimerai passer ce concours pour la rentrée de 2012. Sachant que je ne peux le présenter qu'à Rennes (car nous ne pouvons pas déménager ailleurs, bébé+mari)je voudrai mettre toutes les chances de mon cotés.
Est ce que l'un d'entre vous peut me donner des noms de livres qui pourraient me préparer à ces épreuves, ou sur le métier d'EJE ?

Autre petites question; si par bonheur je suis prise, ai je le choix entre st brieuc et bruz ou bien est ce eux qui décident ?

Merci pour vos réponses.

yann

pari(s) est immense

Message non lu par yann » 30 oct. 2011 18:23

aux folies on s'apprivoise... et à la bellevilloise on s'enfuit ??? :)

Lucile

Ecrit AFPE 2012

Message non lu par Lucile » 08 févr. 2012 17:59

Pas encore de forum au sujet de l'écrit de rennes 2012 pour les EJE, je me lance : Qu'en avez vous pensez ?

POur ma part, grosse mauvaise gestion du temps et je trouve qu'on était très serrés, même pas un sur deux alors qu'on avait pleins de documents ... dommage..

Quand ont lieu les résultats un peu près ?

Lucile

Message non lu par Lucile » 09 févr. 2012 19:24

Bonjour,

qui a passé le concours écrit EJE AFPE cette année ?

Léa

Message non lu par Léa » 04 mars 2012 23:15

j'ai passer le concours et je suis tombé des nus quand j'ai vue qu'il fallait donner son avis alors qu'on m'avais dis qu'il y aurais juste une synthèse donc dégoûter. Sinon les résultats si quelqu'un les connais pouvez vous nous les dires?!

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 08 mars 2012 09:27

Oui moi aussi j'ai trouvé que au niveau des places c'était vraiment pas terrible... sinon ça y est les résultats sont tombés :) Il suffit d'avoir 10 pour être accepté ? parce que a part son résultat et le fait que il y ai résultat de la session : accepté je voudrais être sur de ne pas me faire de faux espoir ... Merci bisous

Répondre