Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE AFPE rennes
-
anne-laure
Re:
bonjour Morgane,
voici l'adresse pour t'inscrire au concours EJE à Rennes: http://www.afpe.org/
Tu n'as que jusqu'au 17 décembre pour envoyer ton dossier complet.
voici l'adresse pour t'inscrire au concours EJE à Rennes: http://www.afpe.org/
Tu n'as que jusqu'au 17 décembre pour envoyer ton dossier complet.
-
Anne
Re: concours EJE AFPE rennes
bonjour eiluned
Je t'envoie un message car cela m'intéresserais beaucoup de savoir sur quels sujets tu étais tombé quand tu as passé tes concours? et me parler des oraux de rennes toulouse et tours stp car j'ai passé mes écrits là bas et je serais très intéressé de partagé nos expériences.
Merci d'avance
Anne
Je t'envoie un message car cela m'intéresserais beaucoup de savoir sur quels sujets tu étais tombé quand tu as passé tes concours? et me parler des oraux de rennes toulouse et tours stp car j'ai passé mes écrits là bas et je serais très intéressé de partagé nos expériences.
Merci d'avance
Anne
-
stephanie
Re:
Bonjour !
tout d'abord je vous souhaite bien du courage pour les épreuves de cette années 2011 !
J'aimerai passer ce concours pour la rentrée de 2012. Sachant que je ne peux le présenter qu'à Rennes (car nous ne pouvons pas déménager ailleurs, bébé+mari)je voudrai mettre toutes les chances de mon cotés.
Est ce que l'un d'entre vous peut me donner des noms de livres qui pourraient me préparer à ces épreuves, ou sur le métier d'EJE ?
Autre petites question; si par bonheur je suis prise, ai je le choix entre st brieuc et bruz ou bien est ce eux qui décident ?
Merci pour vos réponses.
tout d'abord je vous souhaite bien du courage pour les épreuves de cette années 2011 !
J'aimerai passer ce concours pour la rentrée de 2012. Sachant que je ne peux le présenter qu'à Rennes (car nous ne pouvons pas déménager ailleurs, bébé+mari)je voudrai mettre toutes les chances de mon cotés.
Est ce que l'un d'entre vous peut me donner des noms de livres qui pourraient me préparer à ces épreuves, ou sur le métier d'EJE ?
Autre petites question; si par bonheur je suis prise, ai je le choix entre st brieuc et bruz ou bien est ce eux qui décident ?
Merci pour vos réponses.
-
Lucile
Ecrit AFPE 2012
Pas encore de forum au sujet de l'écrit de rennes 2012 pour les EJE, je me lance : Qu'en avez vous pensez ?
POur ma part, grosse mauvaise gestion du temps et je trouve qu'on était très serrés, même pas un sur deux alors qu'on avait pleins de documents ... dommage..
Quand ont lieu les résultats un peu près ?
POur ma part, grosse mauvaise gestion du temps et je trouve qu'on était très serrés, même pas un sur deux alors qu'on avait pleins de documents ... dommage..
Quand ont lieu les résultats un peu près ?
-
Lucile
Bonjour,
qui a passé le concours écrit EJE AFPE cette année ?
qui a passé le concours écrit EJE AFPE cette année ?
-
Léa
j'ai passer le concours et je suis tombé des nus quand j'ai vue qu'il fallait donner son avis alors qu'on m'avais dis qu'il y aurais juste une synthèse donc dégoûter. Sinon les résultats si quelqu'un les connais pouvez vous nous les dires?!
-
Johanna
Re:
Oui moi aussi j'ai trouvé que au niveau des places c'était vraiment pas terrible... sinon ça y est les résultats sont tombés
Il suffit d'avoir 10 pour être accepté ? parce que a part son résultat et le fait que il y ai résultat de la session : accepté je voudrais être sur de ne pas me faire de faux espoir ... Merci bisous