Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tous les désistement
-
Marie
Re: tous les désistement
Bonjour tout le monde
Moi je suis sur la liste d'attente de lille en 1ere position et visiblement il y a des desistement c super!!!
J'aurais voulou savoir si qqun savait quand est-ce que nous serions prevenu????
Merci d'avance
Moi je suis sur la liste d'attente de lille en 1ere position et visiblement il y a des desistement c super!!!
J'aurais voulou savoir si qqun savait quand est-ce que nous serions prevenu????
Merci d'avance
-
maï
Je me désiste de l'irts de marseille pour celui de montpellier..
voilà
maï
bonne chance à toutes
voilà
maï
bonne chance à toutes
-
elodie v
Je me désiste pour aller à l'irts de neuilly sur marne.
Bon courage!
Elodie V
Bon courage!
Elodie V
-
kiki38
Salut chacha, moi aussi j'attends avec impatience les désistements de saint Ho, je suis 131°. Quand j'ai appelé l'école, ils m'ont dit qu'ils avaient jusqu'au 2/06 pour se désister. Je garde espoir car je pense que tous les désistements ne sont pas encore arrivés. En plus, il y a tous ceux qui ne vont pas prendre la peine d'envoyer un courrier pour se désister.......
Toi tu es combien ?
Toi tu es combien ?
-
Gwen
Salut!!!
je ne sais pas si ca va interresser du monde mais peut etre rassurer, je me desiste (sur liste d'attente place 36 ) de l'efpp a Paris, je suis prise a Nantes.
Bon courage a tout le monde
je ne sais pas si ca va interresser du monde mais peut etre rassurer, je me desiste (sur liste d'attente place 36 ) de l'efpp a Paris, je suis prise a Nantes.
Bon courage a tout le monde
-
scannatine
Merci Maï de prévenir de ton désistement de l'IRTS de Marseille. Moi j'y suis inscrite sur liste d'attente en 10ème position. J'espère qu'il y aura d'autre désistement sur Marseille.
Bonne chance pour la suite.
Bonne chance pour la suite.
-
Val
je ne vois pas beaucoup de desistement pour le crfpe de lille est ce que quelqu'un sait combien il y en a en moyenne chaque année?
:bye: :AieAieAie!:
:bye: :AieAieAie!:
-
naty
juste une precision je suis étudiante à l'IRTS Paris parmentier et juste pour vous tenir o courant ke l'école va bien et ke les problèmes kil y a pu avoir en début d'année o sujet du plan financier n'ont aucune répercussion sur les enseignements et ke plus personne n'entend d'ailleurs parler de ces problèmes.
Voila pour l'info et félicitations à toutes les admises et courage aus filles en attente (moi osi g connu ca mé g été prise gardez espoir !!!). Bisous
Voila pour l'info et félicitations à toutes les admises et courage aus filles en attente (moi osi g connu ca mé g été prise gardez espoir !!!). Bisous
-
lea
slt lae.pour l horizon tu as été appellé ou pas encore;je n ose pas appeller l école pour voir ou en est la liste d attente et comme tu étais 2èm si mes souvenirs son bon.merci