Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tous les désistement

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: tous les désistement

Message non lu par Marie » 03 juin 2006 16:51

Bonjour tout le monde

Moi je suis sur la liste d'attente de lille en 1ere position et visiblement il y a des desistement c super!!!
J'aurais voulou savoir si qqun savait quand est-ce que nous serions prevenu????
Merci d'avance

maï

Message non lu par maï » 03 juin 2006 18:23

Je me désiste de l'irts de marseille pour celui de montpellier..
voilà
maï
bonne chance à toutes

elodie v

Message non lu par elodie v » 03 juin 2006 19:55

Je me désiste pour aller à l'irts de neuilly sur marne.
Bon courage!
Elodie V

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 04 juin 2006 14:17

Qui se désiste de Montpellier ??

Bises.

kiki38

Message non lu par kiki38 » 05 juin 2006 09:23

Salut chacha, moi aussi j'attends avec impatience les désistements de saint Ho, je suis 131°. Quand j'ai appelé l'école, ils m'ont dit qu'ils avaient jusqu'au 2/06 pour se désister. Je garde espoir car je pense que tous les désistements ne sont pas encore arrivés. En plus, il y a tous ceux qui ne vont pas prendre la peine d'envoyer un courrier pour se désister.......
Toi tu es combien ?

Gwen

Message non lu par Gwen » 05 juin 2006 16:10

Salut!!!
je ne sais pas si ca va interresser du monde mais peut etre rassurer, je me desiste (sur liste d'attente place 36 ) de l'efpp a Paris, je suis prise a Nantes.
Bon courage a tout le monde

scannatine

Message non lu par scannatine » 05 juin 2006 18:06

Merci Maï de prévenir de ton désistement de l'IRTS de Marseille. Moi j'y suis inscrite sur liste d'attente en 10ème position. J'espère qu'il y aura d'autre désistement sur Marseille.
Bonne chance pour la suite.

Val

Message non lu par Val » 05 juin 2006 22:10

je ne vois pas beaucoup de desistement pour le crfpe de lille est ce que quelqu'un sait combien il y en a en moyenne chaque année?
:bye: :AieAieAie!:

naty

Message non lu par naty » 05 juin 2006 22:25

juste une precision je suis étudiante à l'IRTS Paris parmentier et juste pour vous tenir o courant ke l'école va bien et ke les problèmes kil y a pu avoir en début d'année o sujet du plan financier n'ont aucune répercussion sur les enseignements et ke plus personne n'entend d'ailleurs parler de ces problèmes.

Voila pour l'info et félicitations à toutes les admises et courage aus filles en attente (moi osi g connu ca mé g été prise gardez espoir !!!). Bisous

lea

Message non lu par lea » 06 juin 2006 12:50

slt lae.pour l horizon tu as été appellé ou pas encore;je n ose pas appeller l école pour voir ou en est la liste d attente et comme tu étais 2èm si mes souvenirs son bon.merci

Répondre