Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de poste EJE à l'hôpital ?
-
loïc
Re: fiche de poste EJE à l'hôpital ?
je travaille à L'AP-HP, je peux vous adresser par l'intermédiaire du site intranet de l'AP des fiches de postes d'EJE.
Loïc
Loïc
-
loïc
pour visualiser les fiches d'emplois de l'AP-HP, aller sur le site www.aphp.fr, cliquer sur espace recrutement, puis domaine fonctionnel 2:social, educatif, psychologie, puis sur le lien educateur de jeunes enfants. vous avez ensuite le choix des hopitaux et des services et les différentes fiches;
-
nath
Bonjour à tous :p
j'ai vu le nb de demande faites pr les info sur EJE c'est impressionant
J'aimerais également être informé donc si qqn veut bien me faire parvenir les documents ca serait gentil.
Je cherche également une fiche métier d'EJE.
je remercie ceux qui vont me répondre :p
bisous à ts et bonne continuation
e-mail: dj_arrach@hotmail.com
j'ai vu le nb de demande faites pr les info sur EJE c'est impressionant
J'aimerais également être informé donc si qqn veut bien me faire parvenir les documents ca serait gentil.
Je cherche également une fiche métier d'EJE.
je remercie ceux qui vont me répondre :p
bisous à ts et bonne continuation
e-mail: dj_arrach@hotmail.com
-
k-reen
Bonjour je souhaiterais faire mon prochain staga dans un service pédiatrie donc je suis intéressée par les docs aussi. Quelqu'un pourrait il me les faire parvenir? Merci beaucoup!
Je souhaiterais savoir si une personne pouvez me parler de son expérience dans le secteur hospitalier?
Merci davance.
A+
k-reen76@hotmail.fr
Je souhaiterais savoir si une personne pouvez me parler de son expérience dans le secteur hospitalier?
Merci davance.
A+
k-reen76@hotmail.fr
-
MariOn
Bonjour,
Je suis aussi interessée par ces documenents.
Est ce que quelqu'un peut me les envoyer?
Merci d'avance
Mon adresse : noiram-68@hotmail.fr
Bonne continuation à toutes
Je suis aussi interessée par ces documenents.
Est ce que quelqu'un peut me les envoyer?
Merci d'avance
Mon adresse : noiram-68@hotmail.fr
Bonne continuation à toutes
-
k-reen
Bonjour Loïc! Je suis à la recherche d'un stage dans le service pédiatrie! Je suis allée sur le site de l'aphp mais il ne précise pas si il y a des eje dans le service! Pourrais tu me renseigner un peu plus?
Merci d'avance! k-reen76@hotmail.fr
Merci d'avance! k-reen76@hotmail.fr
-
aurlie
moi je serai tre interessé par tes docs
sadler.aurelie@neuf.fr
sadler.aurelie@neuf.fr
-
naty
passant mon DE en novembre je serais très intéressée par ces documents afin de me préparer à une éventuelle situation éducative sur ce sujet .
mon mail : natydu93@hotmail.com
Merci
mon mail : natydu93@hotmail.com
Merci
-
nath
Re bonjour les gens
tout le monde est intéressé par les docs mais personne ne fait suivre et c'est bien malheureux pour les demandeurs... alors nous espèrons qu'une âme charitable voudra bien faire parvenir ces docs merci d'avance
-
julie
pouvez m'envoyer aussi ces document car je suis en prépa et travailler en hopital m'interesse: rouly16@hotmail.com
merci d'avance
merci d'avance