Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral eje montrouge et irts paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élo

Re:

Message non lu par élo » 23 juil. 2009 19:19

camille moi j'étais 13ème sur liste d'attente et j'ai été contacté en juin mais je mes suis désistée cette semaine!

lili

Re:

Message non lu par lili » 23 juil. 2009 19:32

Bonjour, pour te répondre coralie, je connais une fille à socrate et elle a appelé et après tu peux te déplacer pour voir ton studio ce qui je pense serait le mieux. tape socrate montrouge dans google et tu auras le numéro de téléphone.

kimi

Re:

Message non lu par kimi » 03 août 2009 13:46

coucou coralie!
j'arrive peut etre un peu tard!!!
tu as eu des info pour le socrate? moi jy habite depuis septembre dernier dc si tu as des questions n'hésite pas!!!
tchao

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 24 août 2009 21:36

coucou!!

ça n'a rien a voir avec le forum eje mais je viens de voir qu'il y avait des personnes de la residence le socrate!!!
est ce que ça interesse qq un table pour votre studio!!! (15.20 euros)
redite moi sur ce forum

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 20 juin 2011 15:10

Bonjour,

Je viens essayer d'appeler la résidence Socrate mais je n'arrive pas à les avoir. Quelqu'un sait il comment ça se passe?

Merci d'avance

Répondre