Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Tours 4 avril

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myriam

Re: Oral Tours 4 avril

Message non lu par myriam » 30 mai 2007 17:12

Les lettres partent vendredi

july

Message non lu par july » 30 mai 2007 18:22

Vendredi!!!! C'est long! Bon, bah y'a plus qu'à attendre.

Raphy03

Message non lu par Raphy03 » 02 juin 2007 12:23

Coucou !!

J'ai reçu la lettre et ma note j'ai eu 22.5/30 .

Et vous ?

Au fait je fais un petit rappel je laisse ma place . J'ai déjà répondu au courrier en refusant mon admission en école.

Voili voilou :bye:

myriam

Message non lu par myriam » 02 juin 2007 22:22

Merci :bye:

Caro

Message non lu par Caro » 03 juin 2007 03:29

hello !
pour info, moi j'ai eu 26/30....
bonne nuit
bye
Caro

july

Message non lu par july » 03 juin 2007 10:47

Merci Raphy!! Du coup maintenant je suis en 3ième position sur liste complémentaire,une chance de plus d'entrer en formation!
Au fait, pour ceux et celles qui cherchent un logement, je sais qu'il y a une journée à Tours où ils réunissent fil bleu (les bus), le crouss, les différentes mutuelles (je crois)... pour aider les étudiants dans leurs démarches pour la rentrée mais je ne sais pas quand c'est, peut etre en aout, ça fait un peu tard. Je vais essayer de me renseigner.

stephanie

Message non lu par stephanie » 04 juin 2007 13:07

bonjour
je suis 11eme sur liste complémentaire à Tours et j'espère vraiment être prise donc merci à ceux qui se désiste de nous prévenir sur le forum ça nous permet de moins stresser en attendant la réponse! ;)

ludi

Message non lu par ludi » 04 juin 2007 16:56

coucou tout le monde juste un petit message pour celle et ceux ki son sur liste complémentaires il faut y croire moi j'été 19 eme l'année derniere et g été prise deux jous avant la rentré donc faut y croire jusqu'au dernier moment ;)

Lily

Message non lu par Lily » 04 juin 2007 19:29

Raphy03, juste pour savoir, à quelle école as tu choisi d'aller si tu refuses l'entrée à Tours??
Merci

july.pinson@gmail.com

Message non lu par july.pinson@gmail.com » 05 juin 2007 09:12

Coucou tout le monde!!!

Je suis tellement pressée de savoir si j'ent en formation que j'ai appelé hier l'ITS pour connaitre les éventuels désistements tout en sachant qu'il était beaucoup trop tot!! Enfin, on m'a répondu qu'on ferai appel aux liste complémentaire à parti de la mi-juin... Ca va etre dur d'attendre...
Bon courage à tout ceux et celles qui sont sur liste complémentaire et féléicitation à ceux qui sont pris!!!

Répondre