Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée eje lille
-
Lo
Re: rentrée eje lille
bonjour je voulais vous demander par rapport à votre dossier médical demandé par le CRFPE est ce que vous avez fait le test d'acuité visuel et auditif et l'analyse d'urine parce que mon médecin m' dit "c'est bon ca ca ne sert à rien je te le fais pas... :hein?:
-
crfpe
salut, pour le dossier moi j'ai tout fait sauf le test d'acuité auditif que je ne fais pas ( on verra si c obligatoire). si ton médecin t a dit sa c'est sûremnt parce qu'il est pas équipé pour le test visuel. Je pense par contre que l'analyse d'urine il faut la faire. Après tu verras bien ce qui dise à la rentrée.A+ :tv)
-
Marie-O
Pas de panique!!! Si les radio, l'analyse d'urine et le certif du médecin sont fait c'est bon!
-
Marie
coucou!!
Petite question par rapport au cerfa de sécu qu'il faut remplir pr la rentrée, vers la fin, il demande si l'on bénéficie d'un régime de sécu étudiante, c'est par rapport à l'année 2006-2007? et si oui il demande l'autre établissement fréquenté, c'est l'établissement fréquenté en 2006-2007? et le certificat, c'est un certificat de scolarité?? je trouve pas ça très clair comme formulaire.. merci bcp d'avance! et bonne fin de vacances!
Petite question par rapport au cerfa de sécu qu'il faut remplir pr la rentrée, vers la fin, il demande si l'on bénéficie d'un régime de sécu étudiante, c'est par rapport à l'année 2006-2007? et si oui il demande l'autre établissement fréquenté, c'est l'établissement fréquenté en 2006-2007? et le certificat, c'est un certificat de scolarité?? je trouve pas ça très clair comme formulaire.. merci bcp d'avance! et bonne fin de vacances!
-
kmi
coucou
g perdu mes papiers sur lesquels j'avais écrit la date de la rentrée!!! quelqu'un pourrait il me rappeler la date et l'heure de rentrée du rythme B de lille. merci beaucoup
g perdu mes papiers sur lesquels j'avais écrit la date de la rentrée!!! quelqu'un pourrait il me rappeler la date et l'heure de rentrée du rythme B de lille. merci beaucoup
-
kmi
au fait second probléme je suis chez mes parents jusque demain après midi et g pas internet chez moi a lille donc ça serait super gentil de me repondre rapidement. je vous remercie. bonne fin de vac à tous!!!