Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours d'entrée IFTS Echirolles

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angelik

Re: Concours d'entrée IFTS Echirolles

Message non lu par angelik » 19 mars 2008 13:11

youpiiiii!!!
je suis admissible aussi pour les oraux vivement la confirmation par courrier!!

hanaa

Message non lu par hanaa » 19 mars 2008 17:45

Félicitati0ns Clairette et Angelik =)
nadège t'as passé clerm0tn et t'as eu? et tu pass kan? m0i g u clerm0nt jpass le 9juin...g le temps lol
par c0ntre Ly0n g passé mai g aucun esp0ir lol tu l'as tr0uvé c0mment ly0n?
bis0us *

celine

Message non lu par celine » 20 mars 2008 19:08

Bonjour tout le monde, j'ai été prise à l'oral, héloise ou quelqu'un d'autre je serais très intéressée par des informations de ta part, des conseils, pour me préparer au mieux! Comment se déroule les oraux, les questions types etc...
Merci d'avance!

Mélinda

Message non lu par Mélinda » 20 mars 2008 20:51

Bonjour à tous !
Je ne sais pas si ça peut vous intéresser mais j'ai commencé un blog qui peut être utile pour l'oral d'eje c'est futur-eje.skyrock.com
Bisous à tous !

celine

Message non lu par celine » 20 mars 2008 23:11

merci, vraiment! c'est super!

tatiana

Message non lu par tatiana » 21 mars 2008 16:17

je suis aussi admissible et convoqué le 12 avril à 8h30.

Quelqu'un pourrais me parler un peu des oraux?

celine

Message non lu par celine » 21 mars 2008 20:33

Salut tatiana j'ai les oraux exactement même heure même jour! Bonne chance, et si quelqu'un a des infos hésitez pas!!

marine

Message non lu par marine » 22 mars 2008 16:52

slt à tous. je suis admissible pour les oraux d'eje et es mais je n'ai toujours pas reçu ma convocation. je me fais un peu de soucis vu que les oraux se déroulent en mars-avril. Quelqu'un pourrait t-il me renseigner ? Merci d'avance.

clairette

Message non lu par clairette » 23 mars 2008 01:54

moi non plus je ne l'ai pas encore reçue mais je suppose qu'il ont d'abord convoqué les gensdu début de la liste alphabétique... mon nom commençant par V, j'pese que ça viendra!
et vous?

angelik

Message non lu par angelik » 23 mars 2008 09:24

pour info j'ai recu et mon nom est début d'alphabet donc comme dit clairette à mon avis certains recevrons plus tard moi perso je suis convoquée le 9 avril à 10h30!!

Répondre