bonjour,
Aujourd'hui oral à l'IFrass (toulouse).
Le matin épreuve de groupe (très chouette groupe,très bon horoscope ...lol). Le sujet : 3 photos, dégager un thème par rapport à celles-ci, débattre, réaliser, discuter du "groupe" et de "sa position" dans le groupe.
L'après midi, oral individuel avec EJE+psychologue: durée 30 mns.
voili, voilou.
Bonne chance à tous, Il parait "qu'on a la chance que l'on se donne".
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE toulouse
-
Krisalexa
Re: concours EJE toulouse
Coucou toi!!
quelque chose me dit qu'on s'est croisées hier, p'tet même qu'on était dans le même groupe... un indice? je suis celle qui est passée la dernière.
Je sais pas si je vais avoir la chance que je me suis donnée, néanmoins je suis plutôt satisfaite de mon oral, durant lequel j'ai été bien plus détendue qu'à Saint-Simon.
Voila voila
Peut-etre à plus tard!
quelque chose me dit qu'on s'est croisées hier, p'tet même qu'on était dans le même groupe... un indice? je suis celle qui est passée la dernière.
Je sais pas si je vais avoir la chance que je me suis donnée, néanmoins je suis plutôt satisfaite de mon oral, durant lequel j'ai été bien plus détendue qu'à Saint-Simon.
Voila voila
Peut-etre à plus tard!
-
Krisalexa
ah, et au fait? t'as lu au-dessus de ton message? résultats le 13, c'est un... vendredi!!
-
julie-sablayrolles@voila.fr
Salut,
Je voulais juste savoir si les personnes qui passaient l'oral aujourd'hui à l'ifrass ont pu le passer ou pas. Merçi
Je voulais juste savoir si les personnes qui passaient l'oral aujourd'hui à l'ifrass ont pu le passer ou pas. Merçi
-
Lydie
bonjour a tous et a toutes, je voulais savoir si vous avez des infos sur les dates pendant les quelles ont peu retiré le dossier d'inscription au concours Eje 2009 ? Il me semble que l'an dernier c'était dans le courant SEPTEMBRE Novembre mais malheureusement je ne trouve pas d'info pour cette année!! Merci de répondre le plus rapidement!