Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Mylène
Message non lu
par Mylène » 21 juin 2012 18:03
Je suis 6ème ^^. Mais oui je suis contente

-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 25 juin 2012 16:27
Bon eh bien les filles, considérez qu'une autre place se libère puisque j'ai tenté le concours au centre de formation Saint Honoré à Paris, j'étais sur liste d'attente également et je viens d'apprendre cet après-midi même que je suis admise en formation dès le mois de septembre !! Je suis trop heureuse et je croise les doigts pour toutes celles qui attendent une réponse favorable. Courage à vous ! J'avais perdu tout espoir pour Paris étant donné que j'étais 111ème sur la liste d'attente mais cela prouve bien qu'il faut y croire jusqu'au bout et ne pas abandonner. Même si ce n'est pas pour cette année, persévérez, vous êtes sur la bonne voie, ça finira par marcher pour vous aussi.
A bientôt !
-
Mylène
Message non lu
par Mylène » 25 juin 2012 21:02
Oh ouais !

Très heureuse pour toi et donc plus que deux et ce sera pour moi ! J'attends , j'attends et que j'ai hâte !
-
Mylène
Message non lu
par Mylène » 25 juin 2012 21:47
Pauline, tu as déjà appelé l'école pour te désister ou pas encore ?
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 26 juin 2012 00:50
Pour des raisons économiques, si on m'appelle pour Angers prochainement, je conserverai la place mais il y a de fortes chances pour que conserve ma place à Paris. Pour le moment j'attends un encore un peu, désolée pour me désister. Je vous tiendrai informée.
-
Clémence
Message non lu
par Clémence » 28 juin 2012 17:05
Bonjour à toutes !
J'étais 4ème sur la liste d'attente et, ça y est, moi aussi j'ai eu l'appel tant espéré.. Je vais à Angers à la rentrée prochaine !
Bon courage à toutes celles qui attendent une réponse et j'espère pour vous qu'elle sera favorable

-
Mylène
Message non lu
par Mylène » 28 juin 2012 19:47
Félicitation Clémence !

L'espoir se fait de plus en plus grand maintenant !
-
Mylène
Message non lu
par Mylène » 28 juin 2012 19:50
Est-ce que quelqu'un connait la personne en 5ème position ? Ou si elle même est présente sur le forum ? Ce serait sympa de nous tenir informé

-
P
Message non lu
par P » 02 juil. 2012 17:36
Pour les personnes en liste d'attente, la réunion de pré-rentrée a eu lieu aujourd'hui, une ou deux personnes admises sur liste principale font des démarches pour l'apprentissage donc il y a encore de l'espoir jusqu'a la rentrée.
-
Mylène
Message non lu
par Mylène » 02 juil. 2012 20:29
Merci pour ce renseignement ! A part ces deux personnes là, y-avait-il des absent qui puisse supposer des désistements ?