Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral IRFE Isle
-
laure
Re:
oui je susi 11 eme sur liste d'attente a bordeaux et 7 eme sur liste dattente a montpellier! iLs jouent avec mes nerfs! Toujours sur liste d'attente ! ^^ Le principal c'est qu'on m'appelle quelque part et au pire j'irais a Montrouge!
Ah j'ai téléphoné pour savoir si je devais venir, on m'a conseillé d'y aller a la pré rentré sauf que je travaille!
Tu pourras me faire un compte rendu?? merci
Bisou
Ah j'ai téléphoné pour savoir si je devais venir, on m'a conseillé d'y aller a la pré rentré sauf que je travaille!
Tu pourras me faire un compte rendu?? merci
Bisou
-
k-ro
Re:
la réunion a duré un peu plus d'une heure.
Le directeur nous a adréssé quelques mots de felicitations et d'encouragement a travailler dur.
Ensuite on a parlé du contenu de formation, des dates de stage, des ateliers methodologiques, du financement...
ils ont insisté sur le fait qu il fallait vraiment s investir personnellement, travailler dur, et mettre en garde contre l'absenteisme qui sera sanctionné
une personne a demandé combien il y a eu de desistement: juste 1 personne sur liste d'attente a été appelé.
pour l'instant tu priviligies Limoges?
Le directeur nous a adréssé quelques mots de felicitations et d'encouragement a travailler dur.
Ensuite on a parlé du contenu de formation, des dates de stage, des ateliers methodologiques, du financement...
ils ont insisté sur le fait qu il fallait vraiment s investir personnellement, travailler dur, et mettre en garde contre l'absenteisme qui sera sanctionné
une personne a demandé combien il y a eu de desistement: juste 1 personne sur liste d'attente a été appelé.
pour l'instant tu priviligies Limoges?
-
laure
Re:
eh oui !!!
Cela fait 2 ans que je tentais mes concours!!et je suis sure maintenant que je pourrais devenir EJE!!
Je viens de castres a 1h de toulouse donc limoges va un peu me dépayser avec le grand froid! ^^^
As tu des conseils pour le logement, des quartiers sympas?
peut on échanger désormais par mail??(clique sur mon pseudo)
As tu d'autre échanges avec le reste de la promo?
En ce qui concerne la réunion, a ton dit si les stages pouvaient s'éffectuer en dehors de limoges??
Bisouxx
Cela fait 2 ans que je tentais mes concours!!et je suis sure maintenant que je pourrais devenir EJE!!
Je viens de castres a 1h de toulouse donc limoges va un peu me dépayser avec le grand froid! ^^^
As tu des conseils pour le logement, des quartiers sympas?
peut on échanger désormais par mail??(clique sur mon pseudo)
As tu d'autre échanges avec le reste de la promo?
En ce qui concerne la réunion, a ton dit si les stages pouvaient s'éffectuer en dehors de limoges??
Bisouxx
-
laure 81
Re:
salut les filles, félicitation pour celles a qui on viend d'annoncer la bonne nouvelle. je suis aussi admise a limoge. laure, jai demandé si on pouvais effectuer les stages dans le tarn et cela ne les dérange pas du tout du moment ou on choisit en premier la structure de stage et non pas parce que c'est proche de chez nous. je suis de castres aussi, pour les logement puisque nous avons 7 mois de stages dans l'année j'ai décidé d'aller au foyer jeunes travailleur de limoge lors des semaines de cours. si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas a poser des question.