Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours EJE 2012 isle (87)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lisa

Re:

Message non lu par lisa » 29 mai 2012 09:50

slt a toutes.
j aurais aimer savoir si quelqu un sais jusqu a combien l ecole monte en generale sur liste d attente. je suis 20 eme avec 17 de moyenne a l oral et jai recu la convocation pour aller a la reunion de pre rentree le 6 juin sauf que j habite a toulouse et que si jai aucune chance de l avoir je veux pas payer un hotel et le trajet pour rien...
sinn si il y a des filles sur liste d attente avant moi cb avaient vs eu???
merci d avance!!

Melany

Re:

Message non lu par Melany » 29 mai 2012 11:01

Salut lisa ! C Melanie de la prepa. Pour ma part je suis 3 eme sur liste d'attente et j'ai eu 18 et 18. D'après les anciens forums l'an dernier ils sont remontés à une douzaine de places mais chaque année est différente !
Et puis les résultats de Toulouse ne sont pas encore sortis !

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 29 mai 2012 11:06

Je serais tentée par le covoiturage pour aller à Limoges (j'habite à astaffort!). Le seul truc c'est que j'attend les résultats de Toulouse vendredi, et si jamais ça a pas marché je suis ok pour partir ensemble.
Tu souhaiterais partir à quelle heure?

lyly

Re:

Message non lu par lyly » 29 mai 2012 21:18

moi c est pareil j attends les résultats de bdx et tlse donc je ne suis pas certaine de venir à la réunion à limoges... après certes je suis agenaise llol mais je vis à bdx la semaine :s

cynthia

Re:

Message non lu par cynthia » 29 mai 2012 22:54

Salut les filles, perso j'attends les resultats de Poitiers avec impatience et voudrai souhaiter bonne chance à toutes :)
courage le plus long est passée mais tellement préssée de savoir grrrr!

Melany

Re:

Message non lu par Melany » 30 mai 2012 08:52

Cynthia tu as eu ton concours à Limoges ?

lisa

Re:

Message non lu par lisa » 30 mai 2012 10:04

ok merci melany. on croise les doigts pour toulouse!!

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 31 mai 2012 20:15

Bonsoir,

Je viens de découvrir ce forum alors voilà, je vois que c'est très vivant ^^

J'ai 20 ans, et j'ai passé le concours EJE à Poitiers et...j'ai oublié la date de communication des résultats... Comment dire que je stresse plus ou moins tous les jours depuis quelques semaines ^^

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne et me dire quand tombent les résultats ?

Merciiii :crazy2:

Pauline.

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 01 juin 2012 09:45

Les résultats de POitiers tombent le 5 juin. :)

cieuse

Re:

Message non lu par cieuse » 01 juin 2012 14:46

les filles si vous avez ete admise ailleur et que vous voulez cous desister a à limoges n'hesitez pas a le dire !! merciiii

Répondre