Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Clarisse
Message non lu
par Clarisse » 05 juin 2012 14:09
Non non me suis mal exprimée, elle m'a pas dis qu'elle les avait déjà appelé, mais je te conseille fortement de garder ton tel près de toi

-
Melany
Message non lu
par Melany » 05 juin 2012 14:50
Elle t'a dit quoi alr ?
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 05 juin 2012 14:56
Des appels aujourd'hui les filles ? C'est affreux cette attente ...
-
Melany
Message non lu
par Melany » 05 juin 2012 16:44
Non pas d'appel.
Pr St. Simon je pense su ils n'appelleront pas tant qu'ils n'ont pas reçu les coupons réponses !
-
Coralie
Message non lu
par Coralie » 05 juin 2012 18:48
Non toujours pas d'appel, mais je pense que c'est tot encore. J'attend pour fin juin moi. Aprés je commencerai a me poser des questions si ils ne m'ont toujours pas appelé début juillet !
-
Booh-de-chou
Message non lu
par Booh-de-chou » 05 juin 2012 18:52
Bonjour.
Celles qui ont été reçues à l'Ifrass et qui ont envoyé le mail de confirmation, vous avez reçu un mail comme quoi votre confirmation a bien été enregistrée ?
-
lyly
Message non lu
par lyly » 05 juin 2012 21:34
booh de chou moi aussi j ai confirmé par email à l ifrass mais aucune réponse ... du coup j ai envoyé un courrier en recommandé en plus ..et toi? au fait tu es d où ?
-
Clarisse
Message non lu
par Clarisse » 05 juin 2012 23:16
Melany : Du coup je me met le doute lol mais elle m'a dit "vous savez c'est un peu tôt pour savoir, les coupons arrivent au compte goutte mais pour le moment j'en suis à la première et deuxième mais pas la quatrième" donc voilà ce n'est pas très clair. Ce que j'ai retenu c'est "de toute façon vous êtes en début de liste hein...." haha
Patieeeence... Un ancien élève (et ami) de l'école avait été pris alors qu'il était 6eme sur liste d'attente lorsqu'il l'a passé et ils l'ont appelé un peu plus d'une semaine après les résultats.
-
booh-de-chou
Message non lu
par booh-de-chou » 06 juin 2012 07:48
Lyly, et bien c'est ce que je comptais faire également, car cela me paraît plus "officiel".
Merci pour ta réponse
Je viens de Lorraine, et toi tu es de la région Toulousaine ?