Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats écoles Paris
-
Marianne
Re:
Merci beaucoup Julie ! Voici mon mail mar-91@hotmail.fr
mais comment ça se fait qu'on est pas été prévenu de cette réunion ???
mais comment ça se fait qu'on est pas été prévenu de cette réunion ???
-
Mathilde
Re: Résultats écoles Paris
Pour information j'etais sur liste d'attente à l'irts Parmentier et j'ai reçu un mail le 3mai le précisant que j'étais admise et que mon chèque était encaissé.
Pour moi c'était ok du coup jusqu'à ce matin ou j'ai téléphone pour avoir des informations sur la pré rentrée ... Et l'on m'a gentiment dit que suite à e mail je devais Confirmer en renvoyant un mail (chose qui n'était pas précise sur leur mail)...
Donc à ceux et celles qui étaient sur liste d'attente initialement et qui ont reçu un mail confirmant leur admission renvoyez un mail confirmant !!!!
Pour moi c'était ok du coup jusqu'à ce matin ou j'ai téléphone pour avoir des informations sur la pré rentrée ... Et l'on m'a gentiment dit que suite à e mail je devais Confirmer en renvoyant un mail (chose qui n'était pas précise sur leur mail)...
Donc à ceux et celles qui étaient sur liste d'attente initialement et qui ont reçu un mail confirmant leur admission renvoyez un mail confirmant !!!!
-
Floriane22
Re:
Bonjour à tous ou plutot à toutes =)
Déja félicitation à celles qui sont admises à l'irts Parmentier, et courage pour celles et ceux en liste d'attente !
J'ai eu la bonne nouvelle le mois dernier .. je suis admise à l'irts !
J'aurai aimé prendre contact avec certaines d'entres vous. Je vois que vous discutez un petit peu sur facebook ... Anne, Magalie, Marianne, Ophélie...
Moi je suis bretonne et je ne connais pas tres bien Paris...
Ca me ferai plaisir de faire votre connaissance un peu avant la pré-rentrée pour etre plus a l'aise ces jours-ci...
Ps: Julie, serait-il possible que tu m'envoies les informations que tu as eu a la reunion; je n'ai pas pu y assister.(floriane.beaurepaire@wanadoo.fr)
Merci, bonne soirée future eje =)
Déja félicitation à celles qui sont admises à l'irts Parmentier, et courage pour celles et ceux en liste d'attente !
J'ai eu la bonne nouvelle le mois dernier .. je suis admise à l'irts !
J'aurai aimé prendre contact avec certaines d'entres vous. Je vois que vous discutez un petit peu sur facebook ... Anne, Magalie, Marianne, Ophélie...
Moi je suis bretonne et je ne connais pas tres bien Paris...
Ca me ferai plaisir de faire votre connaissance un peu avant la pré-rentrée pour etre plus a l'aise ces jours-ci...
Ps: Julie, serait-il possible que tu m'envoies les informations que tu as eu a la reunion; je n'ai pas pu y assister.(floriane.beaurepaire@wanadoo.fr)
Merci, bonne soirée future eje =)
-
Anne
Re:
Je pense qu'il nous donnerons tous les renseignements concernant la sécu lors de la pré rentrée !!!
Marianne, tape sur fb :
anne gaillard meaux
et ma photo c'est toujours moi et mon copain en noir et blanc !!!
et si tu ne me trouves vraiment pas, envoie moi un mail avec ton nom prénom et je te trouverais
titenanou77@hotmail.fr
Marianne, tape sur fb :
anne gaillard meaux
et ma photo c'est toujours moi et mon copain en noir et blanc !!!
et si tu ne me trouves vraiment pas, envoie moi un mail avec ton nom prénom et je te trouverais
titenanou77@hotmail.fr