Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils pour activités
-
vanessa
Re: conseils pour activités
salut, je suis en 2 année de foramtion AMP et je travaille auprès de personnes alzheimer? J'aimerais bien consulter tes fiches pour avoir plus d'idées. Merci voici mon adreese tnyetvanessa.ferre@wanadoo.fr
merci encore :tv)
merci encore :tv)
-
Yann
décret deamp
pour plus d'infos sur le décret deamp,j'ai trouvé infos dans "les news de Mayor Formation" en fin de page. bonne recherche à tous. Yann
-
laurence
Je suis interressée par tes fiches animations. Peux-tu me les envoyer se serais sympa.
Merci
laurencefrennet@hotmail.com
Merci
laurencefrennet@hotmail.com
-
eleonore
salut, je viens de voir ton message et j'aimerais bien que tu puiss me faire parvenir des fiches animations, en effet, moi aussi je bloque, de plus je n'ai pas de formation AMP et je viens d'etre embauché dans un cat pour un contrat de 6 mois. pour ma part g une formation d'ASS, donc les animations ne font pas partie du cursus. donc a présent il me faut trouver des idées voir un projet pour début septembre.merci d'avance :bye:
-
delphine
salut à tous,je vois que je ne suis pas la seule d'être à court d'idée pour entreprendre des activités,je pense que l'on fait tous ce qu'on peut pour faire plaisir aux résidents. cependant on manque de moyens financiers pour de belles activités, je travaille beaucoup avec des matériaux recyclés, je n'hésite pas à demander l'aide des familles des résidents.
-
céline
Re: conseils pour m'orienter dans les centres pour handicapés
Salut,
Je viens de me réinstaller sur la Bretagne et étant à la recherche d'un emploi, une amie m'a conseillé de me déplacer dans les diverses Asso munie d'un cv et lettre de motivation... et ça à marché!! Détente, et motivations, connaissance de la structure ou tu postules et échanges lors d'un entretien et ça sufit. Remplacements. Mon seul pb, c que je n'ai pa d'expérience auprès des personnes déficientes, et j'ai vraiment une grande appréhension de ne pas adopter la bonne attitude...! quelques conseils seraient les bienvenus. MERCI.
Je viens de me réinstaller sur la Bretagne et étant à la recherche d'un emploi, une amie m'a conseillé de me déplacer dans les diverses Asso munie d'un cv et lettre de motivation... et ça à marché!! Détente, et motivations, connaissance de la structure ou tu postules et échanges lors d'un entretien et ça sufit. Remplacements. Mon seul pb, c que je n'ai pa d'expérience auprès des personnes déficientes, et j'ai vraiment une grande appréhension de ne pas adopter la bonne attitude...! quelques conseils seraient les bienvenus. MERCI.
-
carine
bonjour, je viens de lire votre message sur le forum, concernant les activitée.je suis à la recherche d'infos sur l'atelier esthetique.avez vous le projet de l'acticité ou des conseils pour la mise en place....merci
-
cc
bonjour à tous,
je suis aussi intéressée par ces fiches. Si qq1 pouvait me les envoyer, cela serait super.
merci d'avance
cc.baranger@wanadoo.fr
je suis aussi intéressée par ces fiches. Si qq1 pouvait me les envoyer, cela serait super.
merci d'avance
cc.baranger@wanadoo.fr
-
loulou
peinture , balnéothérapie, equitation je sais pas quel pathologie on t-il mais j'ai été en psychatrie avec des autistes des sourds etc
-
Cachereux
bojour à tous je suis technicienne interventions social et familiale je méne un projet collectif depuis 3 ans avec un groupe de femmes j'ai déja fait esthétique musique bcp d'activité manuelle et aussi relaxation auriez vous des idées à me proposées.Merci d'avance. Claudette