Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

Re: rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

Message non lu par aurélie » 05 janv. 2006 14:13

slt !!

je vais bientot passer un écrit ou il faut faire une lettre de motivation et je voudrais savoir si vous connaissé dé sites ou ont peut trouver des lettres ou si par hasard quelqu'un pourrait m'en montrer une

merci beaucoup

SONIA

Message non lu par SONIA » 05 janv. 2006 18:48

bonjour léa,

Ce tit mot pr te demander s'il serait possible que tu m'envoies aussi des modèles de lettre de motivations pr un contrat de formation AMP

Merci bcp d'avance
mon mail:soniamartinet144@hotmail.com

merci

Benjamin

Message non lu par Benjamin » 06 janv. 2006 02:34

Slt tous le monde je viens de decouvrir ce site et par la meme occasion ce topic et j'avoue que la possibilité d'avoir un exemple de lettre de motivation pour ma demande de formation m'interesse pourriez-vous me faire parvenir celle-ci à cette adresse : nobonhom@hotmail.com

Merci bcp à tous le monde bizzz

marie

Message non lu par marie » 09 janv. 2006 17:59

salut avec un peu de retard ,te serait il pissible de m envoyer des exemples de lettres je te remercie d avance

jeanchristophe

Message non lu par jeanchristophe » 12 janv. 2006 19:47

bonjour

je cherche aussi des exemples de lettres de motivation pour un emploi de stagiare amp.pourrais-tu m'en envoyé svp.merci :mdr!:

midhèle

Message non lu par midhèle » 12 janv. 2006 21:06

Moi aussi je suis à la recherche d'un stage et de modèles de lettres de motivation peux-tu me les transmettre à mon adresse email.
michele.bodenes@wanadoo.fr
d'avance merci.

BONNE ANNEE 2006 A TOUS.

Aurèche

Message non lu par Aurèche » 15 janv. 2006 17:44

bjr, je viens de découvrir ce forum, comme beaucoup d'entre vous je suis à la recherche d'une formation AMP : je serais également intéressée par les modèles de lettres de motivation,cela m'aiderait beaucoup. Merci d'avance

marie

Message non lu par marie » 17 janv. 2006 10:19

salut je viens de decouvrir le forum et moi aussi je recherche des lettres de motivation en contrat de qulification si tu en recois une peu tu me l envoyer voici mon email
sinirol@yahoo.fr
merci et bonne annee

sisley

Message non lu par sisley » 17 janv. 2006 12:02

bonjour!
Moi aussi j'envisage de faire la formation d'AMP en contrat de professionnalisation. Peus tu m'envoyer STP un ou plusieurs modèle de lettre de motivation.
Merci
Mail : sisley77@laposte.net

A bientôt

marie france

Message non lu par marie france » 18 janv. 2006 16:18

bonjour si tu as recu des modeles de lettre pour suivre un contrat de professionnalisation peux tu m en envoyer des modeles merci a bientot

Répondre