Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karine

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par Karine » 07 oct. 2007 09:34

Bonjour, je suis diplomée AMP depuis 15 ans et, je travaille en MAS. Je vois que vous parlez d'une fiche de poste AMP. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerai moi aussi la recevoir à cette adresse : ludovic.poullard@aliceadsl.fr
Merci

boutte

Message non lu par boutte » 07 oct. 2007 15:15

Merci cela m'intérresse mon adresse e mail bouttelucie@hotmail.com merci bcp

chantal

Message non lu par chantal » 07 oct. 2007 19:16

Merci de m'envoyer une fiche AMP et des informatons si vous être en train de faire une VAE

christine

Message non lu par christine » 10 oct. 2007 14:58

salut jennifer moi aussi je serai interessée pour une fiche de poste amp voici mon adresse email chris5821@free.fr merci d avance

chantal

Message non lu par chantal » 10 oct. 2007 15:17

je suis très interessée par ta fiche de poste , je suis actuellement en formation mon adresse e.mail chantal.e@tele2.fr merci bcp

grangier

Message non lu par grangier » 11 oct. 2007 09:47

bonjour,pourriez vs m'envoyer la fiche de poste du role de l'amP.Et est ce que vs savez si un amp peu refuser de faire des syntheses et bilans?MERCI

francourt jeanne

Message non lu par francourt jeanne » 11 oct. 2007 15:50

je vous remercie d'avance car la où je travaile on n'en dispose pas.

brigitte

Message non lu par brigitte » 13 déc. 2007 06:21

bonjour si tu a une fiche de amp c'est gentille de me l'envoyer pour m'aider à demarrer merci beaucoup à bientôt j'éspére

babou

Message non lu par babou » 04 janv. 2008 16:42

:bye: je suis également interessée par la fiche de poste AMP si qq peut avoir la gentillesse de me l'envoyer , merci.

chacha

Message non lu par chacha » 13 janv. 2008 11:45

Bonjour! Je ne remonte pas plus haut dans le forum si l'on t'a envoyé la fiche de poste A M P, peux me l'a retourner s'il te plait? Merçi beaucoup. charlotte.cagnac@orange.fr

Répondre