Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet d'examen

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bruno

Re: sujet d'examen

Message non lu par bruno » 12 oct. 2009 09:20

peux tu envoyer qq exemples de sujet sur amp
merci

larrode

Message non lu par larrode » 22 nov. 2009 10:21

bonjour
je vois que vous avez proposer de donner les question de vôtre examen en 2004 . Je suis aussi intéresser de les avoir. Merçi d'avance natacha.
Mon émail est natacha.larrode@free.fr

fixou

Re:

Message non lu par fixou » 14 févr. 2010 02:34

bonjour, a vous, vous, je viens de lire un peu sur le forum, et je suis dans le même cas de certaine personne, j'ai peur de passé les tests d'entrée, j'éssais de me renseigné sur le net, mais si il y a des personne qui serait gentil de m'envoyé des sujets d'examen, car je passe mon concours le 11 mars donc bientôt, et je voudrais voir a quel sauce je vais être manger, voila, je vous remercie sa serais gentil.

MARIE

Message non lu par MARIE » 22 févr. 2010 16:46

bjour,je vais passer mon examen au mois de mai,est ce quelqu'un peut m'aider pour les sujets,ou m'envoyer ,en vous remerciant

claire

Message non lu par claire » 05 juin 2010 11:32

bonjour, je suis intéressé par les sujet d'examen pour l'amp car je passe mon examen le 16 juin si possible pouvais vous me les envoyé sur mon adresse e-mail, sa serai vraiment gentil car j'ai besoin de révisé durement.
cordialement.
merci

TANIA

Message non lu par TANIA » 07 juin 2010 13:26

Bonjour,
je suis en voie directe je passe
mon examen AMP en debut mars 2011
a marseille , j'aimerais des exemples des sujets examens si tu peut m'envoyer des sujets je te remercie bye

eulali coline

contre rendu d'interventionde l'amp

Message non lu par eulali coline » 04 sept. 2010 23:53

je passe mon examen bientot pouriez m'envouez des exemples de compte redu professionnel de l'amp, je me confond dans les ecrits merci d'avance

Loulou

Re:

Message non lu par Loulou » 05 sept. 2010 08:20

Bonjour a tous,
Tania moi aussi je passe mon DEAMP en Mars 2011 a Marseille ^^ bienvenue o club. Dite moi toute c est quoi comme DF que sa bloque?

valilou42

Message non lu par valilou42 » 17 sept. 2010 11:19

bonjour je passe l'oral du deamp en octobre sur l'animation et la psychologie. L'année dernière je me suis fais recalée sur l'animation les examinatrices me demandaient comment je faisais mon choix pour prendre telle ou telle personne et elles ne semblaient jamais satisfaites de mes reponses! Quelqu'un pourrait il me donner des pistes pour que je ne me ramasse pass une seconde fois? merci d'avance

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 17 sept. 2010 15:57

Salut loulou et tania,
Vous étes formée par quel centre, IMF IRTS INFA ?
Je passe l'oral le 12oct pour entrer en formation amp à l'infa et je me demandai si c'etait une bonne ecole?

Répondre