Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet d'examen
-
larrode
Re: sujet d'examen
bonjour
je vois que vous avez proposer de donner les question de vôtre examen en 2004 . Je suis aussi intéresser de les avoir. Merçi d'avance natacha.
Mon émail est natacha.larrode@free.fr
je vois que vous avez proposer de donner les question de vôtre examen en 2004 . Je suis aussi intéresser de les avoir. Merçi d'avance natacha.
Mon émail est natacha.larrode@free.fr
-
fixou
Re:
bonjour, a vous, vous, je viens de lire un peu sur le forum, et je suis dans le même cas de certaine personne, j'ai peur de passé les tests d'entrée, j'éssais de me renseigné sur le net, mais si il y a des personne qui serait gentil de m'envoyé des sujets d'examen, car je passe mon concours le 11 mars donc bientôt, et je voudrais voir a quel sauce je vais être manger, voila, je vous remercie sa serais gentil.
-
MARIE
bjour,je vais passer mon examen au mois de mai,est ce quelqu'un peut m'aider pour les sujets,ou m'envoyer ,en vous remerciant
-
claire
bonjour, je suis intéressé par les sujet d'examen pour l'amp car je passe mon examen le 16 juin si possible pouvais vous me les envoyé sur mon adresse e-mail, sa serai vraiment gentil car j'ai besoin de révisé durement.
cordialement.
merci
cordialement.
merci
-
TANIA
Bonjour,
je suis en voie directe je passe
mon examen AMP en debut mars 2011
a marseille , j'aimerais des exemples des sujets examens si tu peut m'envoyer des sujets je te remercie bye
je suis en voie directe je passe
mon examen AMP en debut mars 2011
a marseille , j'aimerais des exemples des sujets examens si tu peut m'envoyer des sujets je te remercie bye
-
eulali coline
contre rendu d'interventionde l'amp
je passe mon examen bientot pouriez m'envouez des exemples de compte redu professionnel de l'amp, je me confond dans les ecrits merci d'avance
-
valilou42
bonjour je passe l'oral du deamp en octobre sur l'animation et la psychologie. L'année dernière je me suis fais recalée sur l'animation les examinatrices me demandaient comment je faisais mon choix pour prendre telle ou telle personne et elles ne semblaient jamais satisfaites de mes reponses! Quelqu'un pourrait il me donner des pistes pour que je ne me ramasse pass une seconde fois? merci d'avance