Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contact Institut St Simon Toulouse

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CINDY

Re: contact Institut St Simon Toulouse

Message non lu par CINDY » 22 janv. 2011 11:34

bonjour, je m'appelle cindy ros. je rentre également à l'institut st simon de toulouse. je commence le 3 février et j'ai aussi 3 jours de cours.
j'habite sur castres et toi tu habites où exactement car on peut se donner rendez-vous à un endroit pour faire la route ensemble.

fabienne

Re: contact Institut St Simon Toulouse

Message non lu par fabienne » 23 janv. 2011 20:22

slt Cindy

alors comme sa tu commence le 3 févrié sur saint simon et tu es de Castres nous sommes 2 amies a commencer comme toi et nous sommmes de Mazamet il faudra que l'on se vois le jour J
Nous nous faisont que 2 modules car nous avons le DEAVS mais nous devons avoir les même cours
Nous nous allons prendre le métro a balma gramont pour éviter tout les bouchons
Je te dit au 3 févrié et tu nous reconnaitra moi j'ai les cheveux mi-long , ma copine les cheveux court mon prénon fabienne
A bientôt

Répondre