Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis amp, si vous avez besoin d'aide
-
Legros Francoise
Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide
bonjour, je viens tout juste de débuter une formation d'AMP, j'ai 6 domaines de formation et j'aimerais avoir une aide, comment realiser les projets et avoir des exemples s'il vous plait.Je vous remercie a l'avance.
Francoise
Francoise
-
licatesi brigitte
bonjour
pouvez m'aider pour lépreuve df1 merci
pouvez m'aider pour lépreuve df1 merci
-
july
coucou
POurrais tu m'envoyer un modele de lettre de motivation pour obtenir un contrat pro jeune en vente ? merci d'avance a bientot julythorel@orange.fr
POurrais tu m'envoyer un modele de lettre de motivation pour obtenir un contrat pro jeune en vente ? merci d'avance a bientot julythorel@orange.fr
-
virginie
kikou
ma directrice me finance la formation d amp pour cet annee , mon dossier est presk complet et il me mank la lettre de motivation et j aimerai savoir si tu pouvais me donné kelke idée car je galere.
je te remerci d avance.
je te donne mon mail:
vivi0225@hotmail.fr
ma directrice me finance la formation d amp pour cet annee , mon dossier est presk complet et il me mank la lettre de motivation et j aimerai savoir si tu pouvais me donné kelke idée car je galere.
je te remerci d avance.
je te donne mon mail:
vivi0225@hotmail.fr
-
blandine
bonjour pourais tu m'aidée je passe la vae d'amp et je suis sur le livrée 2 et ses dur je t'en remercie a l'avance blandine
-
txalupa
bonjour,
Oui justement j'aurai besoin de ton aide concernant une étude de cas à rendre en Avril.A cet effet, j'aurai aimé avoir une méthodologie claire, facile à comprendre, enfin une trame quoi.De plus si il était possible de recevoir un modèle d'étude de cas, que je puisse mieux visualiser le travail à faire, ainsi suivre la trame à coté.Merci de cette aide par avance
Oui justement j'aurai besoin de ton aide concernant une étude de cas à rendre en Avril.A cet effet, j'aurai aimé avoir une méthodologie claire, facile à comprendre, enfin une trame quoi.De plus si il était possible de recevoir un modèle d'étude de cas, que je puisse mieux visualiser le travail à faire, ainsi suivre la trame à coté.Merci de cette aide par avance
-
blandine
bonjour emma je passe une vae d'amp et je suis perdu si tu as des infos a me donné cela me ferais plaisir je t'en remercie a l'avance a bientot blandine
-
Nora
bonjour, je suis une femme de 45 ans, j'ai effectué deux stages en maison de retraite et je n'arrive pas à faire mes rapports de stage, pouvez-vous m'aider. mon activité est liée aux soins mais je n'arrive pas à argumenter. merci de m'aider s'il vous plaît
-
hybiscus
Bonjour à tous
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à trouver des sites ou des ouvrages sur le theme du lever.
Je fais mon compte rendu d'intervention sur ce theme, et je suis bloquée depuis pas mal de temps car je ne trouve rien sur les levers.
Je remercie ceux et celles qui pourrons m'aider.
Bonne journée et bon courage.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à trouver des sites ou des ouvrages sur le theme du lever.
Je fais mon compte rendu d'intervention sur ce theme, et je suis bloquée depuis pas mal de temps car je ne trouve rien sur les levers.
Je remercie ceux et celles qui pourrons m'aider.
Bonne journée et bon courage.
-
alexandra
j' ai l intention de rentrer en ecoles d'amp en sept.2008 je me suis renseigner et j ai vu qu il y avais des epreuves d'admission comme un questionnaire d'actualité sur les problemes sociaux economique, familiaux etc...
ainsi qu'un entretien avec le jury .
es ce que quelqun voudrait bien me donner des exemples d'oraux .merci d'avance
ainsi qu'un entretien avec le jury .
es ce que quelqun voudrait bien me donner des exemples d'oraux .merci d'avance