Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?
-
lili
salaire aide soignante de nuit
Bonjour,
J'embauche sur mon nouveau poste amp de nuit. Etant sous la CC66, je souhaiterai savoir le salaire correspondant.Le contrat me dit 1634,32 brut soit 1258.43 net. Il y a il une prime qui se rajoute? Et a combien?
Merci.
J'embauche sur mon nouveau poste amp de nuit. Etant sous la CC66, je souhaiterai savoir le salaire correspondant.Le contrat me dit 1634,32 brut soit 1258.43 net. Il y a il une prime qui se rajoute? Et a combien?
Merci.
-
juliette
Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?
bonjour je suis jeune diplomee depuis le 11 juin 2010 je suis embaucher depuis cette date et je gagne 1303 euro net avec prime comprise en convention 1951 et etablissemnte privee ps julie
-
nazef
Re: Quel est le salaire d'un surveillant de nuit?
bjr,moi jss aide soignant de nuit 32heure /semaine de travail 162h /mois j'gagne 1624euro,sachant que g preque 7 années d'experience ds la même boite aux foyer medicalisé d'autiste cc66 ,avec 2wk end travailler sur deux.bcp de difference avec vs,pouvez vs m'expliquer votre cas,cdt
-
inazef
Re: salaire!
bjr aide soignant de nuit ds un foyer medicalisé cc66 depuis 2004 cdi,175h/mois!pas de prime de nuit,deux wk end travaillé sur deux,mon salaire est de 1624 euro,cdt
-
lorenzo974
Re:
C'est re moi le "Zoreil" AMP qui vit à La Réunion. A vous lire je constate que je serais bien perdant de revenir en métropole en ce qui concerne la paye !! mon travail me plaît et je suis bien content de pouvoir me reposer de temps en temps grâce aux congés trimestriel (C.T), je pense qu'on en a bien besoin dans cette profession ! apparemment vous n'avez pas cette chance. Cela dit juste à côté de la structure il y a une MAS de la même association, le roulement est différent et ils n'ont pas le C.T ! mais la paye est raisonnable
. En ce moment des bruits court comme quoi l'association voudrait nous retirer nos C.T ! là jsuis moins dac ! bon courage à chacun dans ce super métier intéressant et riche en sensation, mais bien fatiguant aussi.
-
claude
bonjour,
je viens d'avoir une proposition pour un poste de nuit, 4 nuits par mois dans un fam convention 51 Peux-tu me donner une idée du salaire
merci
je viens d'avoir une proposition pour un poste de nuit, 4 nuits par mois dans un fam convention 51 Peux-tu me donner une idée du salaire
merci
-
NadGil
Eh oui ...Avec ce "maigre " diplôme comme tu dis cela permet d'être au plus près du résident ou personne malade .Et il permet d'effectuer un travail d'aide à la personne (ce qui est de nos jours un esentiel ds l'existence de nombreuse personnes isolées et/ou malades)
Je pense que ce détail de ta part n'est vraiment pas délicat , les diploômées AS apprécieront , je pense !
Je pense que ce détail de ta part n'est vraiment pas délicat , les diploômées AS apprécieront , je pense !