Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AMP à Poitiers
-
Isa
Re: Concours AMP à Poitiers
C'est vraiment étonant Christine, car renseigne toi bien c'est pour tout le monde la même chose. Tu peux aussi vérifier sur le net .
-
christine
Véro, je vais me renseigner,(peux tu me conseiller un site ?) mais en tous les cas pour l'année 2008/2009 c'est le financement de l'année entiére (pas suffisamment d'assedic) qui m'a empéchée de faire la formation. Ca a peut être changé depuis l'an dernier ?
-
Véro
Non c'est comme ça depuis longtemps, je connais beaucoup de personnes qui sont entrées en formation AMP, ou ME et qui ont vu leurs allocations chomage prolongées jusqu'a la fin de la formation. Les seules périodes où elles ne touchaient rien c'est quand l'école était fermé pour vacances.
-
patricia B
bonjour à toutes,
Merci pour vos encouragement, rassurée d'apprendre que je ne suis pas la seule maman c'est vrai qu'à mon âge mon choix est sur, le métier je l'ai dans le coeur j'ai 5 ans 1/2 d'expérience et j'ai hâte de commencer la formation qui j'espère sera sur Poitiers car j'habite du côté de Chatellerault cela sera plus facile pour moi et ma petite famille de plus je sorts d'un entretien pour un remplacement prévu au mois d'aout dans une maison de retraite je saurais si je suis prise ce soir au pire demain matin, après quelques déboires depuis fin juin actuellement que du bonheur pourvu que cela dure.
Bon courage à toutes peut-être à bientôt en formation.
Patricia B
Merci pour vos encouragement, rassurée d'apprendre que je ne suis pas la seule maman c'est vrai qu'à mon âge mon choix est sur, le métier je l'ai dans le coeur j'ai 5 ans 1/2 d'expérience et j'ai hâte de commencer la formation qui j'espère sera sur Poitiers car j'habite du côté de Chatellerault cela sera plus facile pour moi et ma petite famille de plus je sorts d'un entretien pour un remplacement prévu au mois d'aout dans une maison de retraite je saurais si je suis prise ce soir au pire demain matin, après quelques déboires depuis fin juin actuellement que du bonheur pourvu que cela dure.
Bon courage à toutes peut-être à bientôt en formation.
Patricia B
-
nelly
bonjours, j"espère que quelqu'un pourra me renseigner. J'ai trouvé un employeur en dehors du poitou charente, en dordogne. Savez vous si l'IRTS de poitiers me prendrait sachant que je suis du poitou charente.sachant que l'irts est fermé jusqu'au 25 aout et je ne peux pas renseigner mon employeur. merci d'avance.
-
sissiee
bonjour,
Comme vous savez il y a une réunion d'info obligatoire le 12 septembre à vouillé (79)pour ceux reçus pour la formation.
Moi je suis a côté d'angoulême donc si ca interresse quelqu'un je peux amener jusqu'a 3 personnes.
Effet cette réunion ce trouve assez loin donc si je peux aider pas de soucis ..
A bientôt !
Comme vous savez il y a une réunion d'info obligatoire le 12 septembre à vouillé (79)pour ceux reçus pour la formation.
Moi je suis a côté d'angoulême donc si ca interresse quelqu'un je peux amener jusqu'a 3 personnes.
Effet cette réunion ce trouve assez loin donc si je peux aider pas de soucis ..
A bientôt !
-
wilfried
Bonjour,
Pour le moment je ne sais pas comment aller à la réunion d'information du 12 septembre.
Si quelqu'un peu me rendre service,je cherche une place au départ de POITIERS.
Pour les autres, rendez vous le 12 !!!
Bonnes fin de vacances.........Wil
Pour le moment je ne sais pas comment aller à la réunion d'information du 12 septembre.
Si quelqu'un peu me rendre service,je cherche une place au départ de POITIERS.
Pour les autres, rendez vous le 12 !!!
Bonnes fin de vacances.........Wil
-
patricia B
Bonjour Wilfried,
Suite à ton message je penses que l'on peut s'arranger en effet j'habite Naintré à côté de Chatellerault donc je passerai par Poitiers c'est mon mari qui va me conduire. Je pars aujourd'hui pour quelques jours je reviens lundi prochain 25 aout si toutefois tu es d'accord envoi un message je te donnerai des nouvelles à partir du 25 aout.
Bon courage à bientôt PatriciaB
Suite à ton message je penses que l'on peut s'arranger en effet j'habite Naintré à côté de Chatellerault donc je passerai par Poitiers c'est mon mari qui va me conduire. Je pars aujourd'hui pour quelques jours je reviens lundi prochain 25 aout si toutefois tu es d'accord envoi un message je te donnerai des nouvelles à partir du 25 aout.
Bon courage à bientôt PatriciaB
-
sissiee
Bonjour,
Avais vous reçu votre lieu de formation pour la voie direct ? Moi je vais à jarnac! Qui seras avec moi ??
A bientôt
Avais vous reçu votre lieu de formation pour la voie direct ? Moi je vais à jarnac! Qui seras avec moi ??
A bientôt
-
isa
bonjour sissiee,
moi je n'ai toujours rien reçu, peut être aujourd'hui!
moi je n'ai toujours rien reçu, peut être aujourd'hui!