Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF5 projet individuel

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
HANGOUE

Re: besoin d'un modèle df5 DEAMP

Message non lu par HANGOUE » 26 juil. 2011 23:04

Bonsoir,
Je vous félicite pour votre examen.
Je viens de lire votre e-mail et vous prie de m'envoyer votre modèle de projet personnalisé df5 pour que je puisse m'inspirer pour terminer le mien, car je suis entrain de le rediger et je suis un peu bloquée.
Je vous remercie par avance pour votre collaboration.
Salutations cordiales.
Jeanine

calollina

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par calollina » 28 juil. 2011 23:42

SOLENE je me retrouve exactement dans ta situation!! Si tu as des partages à faire passer, des conseils ,du vécu, des écrits, les DF au complet, tout ce qu'il te plaira!! Car en plus je suis expatriée et aucun accès à mes cours (ancien, hi hi) resté "eux" au pays!! en espérant que ce message arrivera jusqu'à toi!!
Bonne continuation!!!!

juarez valérie

Re: projet personnalisé amp

Message non lu par juarez valérie » 29 juil. 2011 00:43

bonjour,
j'ai lu ton messsage qui date déja d'ily a 1an.je suis en formation amp voie directe et je dois faire le meme écrit que toi.peux tu me faire parvenir le tien pour exemple car je suis perdue et je stresse énormément.ton aide me serai précieuse;voici mon adresse mail:v.juarez@hotmail.fr
merci beaucoup de pouvoir m'aider

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 22 sept. 2011 00:20

il me reste 3 modules a valider le1 2 et le 5 je suis accompagnatrice de vie ds un foyer d acueuil d handicapes moteur l annee j ai eu les 3 autres modules je passe bientot j ai peur pr mes projets personnalises vis avis du jury peux tu m envoyer un exemple pour voir si je suis ds les clous

Babounette013

Message non lu par Babounette013 » 23 sept. 2011 13:57

Bonjour,¨
Pourrais-tu m'envoyer un modèle de lettre de motivation pour chercher un employeur afin d'effectuer ma formation AMP.

Si tu sais comment on fait pour devenir AMP.
Je sais qu'il faut passer un concours écrit et oral mais comment faire pour préparer ce concours que me conseilles tu ?
J'ai besoin d'infos.
Ou je peux trouver les nouvelles dates des concours dans ma région Marseille ?
Attends une réponse favorable de votre part.
Cordialement.

christelle

Message non lu par christelle » 07 oct. 2011 02:34

Bonjour,
je suis actuellement entrain de suivre une formation AMP mais j'ai quelque difficultés pour le projet individualisé DF5, pouvez vous me donner quelques exemples pour que j'établisse un projet sur l'hygiène corporelle.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

vincendon

Message non lu par vincendon » 07 oct. 2011 09:24

je suis en se moment en formation d'amp a limoges et je suis entrein de faire mon projet perso sur une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer, pour le moment je rassembles des donnes pour le mettre en place .J'ai demande a plusieur de mais collegues des infos sur cette personnes son histoire de vie a son domicle, son traitement medicale mais aussi sur son comportement dans l'etablessement.

imbrecht

projet individuel

Message non lu par imbrecht » 12 oct. 2011 10:28

Bonjour,
Je suis actuellement assistante de vie, j' ai travaillé pendant un et suite à un arrêt longue maladie qui a duré presque 3 ans, je viens juste de retrouver un emploi à mi-temps .
Mon rêve est de devenir amp; je pense à toutes les éventualités ( formation en projet individuel).
Pourriez vous s'il vous plait, me dire comment ça marche?
Je vous laisse mon adresse mail: hannelaure73@yahoo.fr
Dans l' attente, bonne réception

fane

Re:

Message non lu par fane » 14 oct. 2011 20:31

Bonjour Patricia, j'ai bientôt bouclé mon dc5, mais j'ai quelques petits soucis d'organisations. serait il possible d'avoir votre écrit?
Fanny

sebastien

Re: projet personnalisé

Message non lu par sebastien » 14 nov. 2011 13:09

bravo pour ta note !!!!! pourrais tu m'envoyé ton projet afin que je puisse mieux m y reperer car la je suis au debut de ma formation et j' avoue que c est un peu flou pour moi ... je sais que tout se mettera en place avec le temps mais la...je bloque un peu
merci

Répondre