Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Samantha

Re:

Message non lu par Samantha » 24 mars 2011 22:56

Gwen,
Je suis actuellement au CFA de jouè lès tours et je te confirme que le BTS SP3S ouvrira en septembre 2011 au CFA.

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 25 mars 2011 17:11

Bonjour tout le monde! je suis actuellement en BTS SP3S et je vois que beaucoup de monde s'interroge alors je vous propose si vous le souhaitez de pouvoir vous répondre au mieux en me laissant un mail dans ma boite mail : marine35700@gmail.com
N'hésiter pas , si je peut vous être utile grâce à mon expérience, je répondrais à tous vos mails

ticha 971

Re: bts

Message non lu par ticha 971 » 26 mars 2011 03:49

salut je souhaite fair le bts sp3s en alternance mai j'aurai aimé savoir kel organisme qui recrute le plus, pour fair ce bts merci

Marine

Re: BTS SP3S

Message non lu par Marine » 30 mars 2011 00:03

Bonsoir,
Je suis en BTS SP3S aussi et si vous avez besoin de renseignement ou autres je vous laisse mon mail et merci de me contacter uniquement par cette adresse mail car je ne lis pas tjr le forum:
marine35700@gmail.com

Je reste a votre disposition pour toutes demandes

mimilou

Re: rédaction note de synthese projet tutoré

Message non lu par mimilou » 08 avr. 2011 23:41

Voilà je souhaite juste avoir des précisions concernant la rédaction de la note de synthèse du projet tutoré. Est ce que vos professeurs vous ont imposé une présentation type ? Je dépends de l'académie de Rennes et l'on me demande de suivre une présentation assez stricte, définie par le rectorat. Mais en discutant avec des étudiants d'autres académies, on ne leur a pas donné la même présentation ou même pour certains; pas de consignes particulières afin de laisser une certaine liberté dans la rédaction. Ainsi il existe une présentation type de la note de synthèse pour le projet ou non ?

MERCI D'AVANCE

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 11 avr. 2011 14:50

bonjour;

je fais aussi un bts sp3s par le cned en premiere anne mais j ai un peu abandonne et toi as tu continuai ?

Lorelei

Re:

Message non lu par Lorelei » 13 avr. 2011 19:34

Bonjour mimilou,

Moi je suis en BTS SP3S par le CNED et j'ai aussi un exemple de présentation sur la note de synthèse que je pourrais te communiquer si tu le souhaites, même si elle me semble loin d'être complète...

J'aimerais bien discuter avec toi de la note de synthèse car au CNED on galère beaucoup..!

Mon adresse: prickly-rose@hotmail.fr

Bonne soirée.

Marine

Re: BTS SP3S

Message non lu par Marine » 22 avr. 2011 11:41

Bonjour,

J'arrive à la fin de ma première année de BTS et je maitrise à peu près tout ce qu'on nous demande, si vous avez des questions n'hésiter pas soit sur ce site soit sur mon adresse mail : marine35700@gmail.com

Bonne journée!

micha

Re:

Message non lu par micha » 29 avr. 2011 19:46

Bonjour Gizmo, je vois que tu passes un BTS SP 3S en formation.Bravo.Moi je prépare une VAE BTS SP 3S.Afin d'améliorer mes connaissances théoriques, pourrais tu me citer les titres des livres que tu étudies afin que j'essaie de me les procurer.

Merci par avance de ton aide.......

Micha

micha

Re:

Message non lu par micha » 29 avr. 2011 19:47

Bonjour Gizmo, je vois que tu passes un BTS SP 3S en formation.Bravo.Moi je prépare une VAE BTS SP 3S.Afin d'améliorer mes connaissances théoriques, pourrais tu me citer les titres des livres que tu étudies afin que j'essaie de me les procurer.

Merci par avance de ton aide.......

Micha

Répondre