Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS SP3S
-
Marine
Re:
Bonjour tout le monde! je suis actuellement en BTS SP3S et je vois que beaucoup de monde s'interroge alors je vous propose si vous le souhaitez de pouvoir vous répondre au mieux en me laissant un mail dans ma boite mail : marine35700@gmail.com
N'hésiter pas , si je peut vous être utile grâce à mon expérience, je répondrais à tous vos mails
N'hésiter pas , si je peut vous être utile grâce à mon expérience, je répondrais à tous vos mails
-
Marine
Re: BTS SP3S
Bonsoir,
Je suis en BTS SP3S aussi et si vous avez besoin de renseignement ou autres je vous laisse mon mail et merci de me contacter uniquement par cette adresse mail car je ne lis pas tjr le forum:
marine35700@gmail.com
Je reste a votre disposition pour toutes demandes
Je suis en BTS SP3S aussi et si vous avez besoin de renseignement ou autres je vous laisse mon mail et merci de me contacter uniquement par cette adresse mail car je ne lis pas tjr le forum:
marine35700@gmail.com
Je reste a votre disposition pour toutes demandes
-
mimilou
Re: rédaction note de synthese projet tutoré
Voilà je souhaite juste avoir des précisions concernant la rédaction de la note de synthèse du projet tutoré. Est ce que vos professeurs vous ont imposé une présentation type ? Je dépends de l'académie de Rennes et l'on me demande de suivre une présentation assez stricte, définie par le rectorat. Mais en discutant avec des étudiants d'autres académies, on ne leur a pas donné la même présentation ou même pour certains; pas de consignes particulières afin de laisser une certaine liberté dans la rédaction. Ainsi il existe une présentation type de la note de synthèse pour le projet ou non ?
MERCI D'AVANCE
MERCI D'AVANCE
-
Lorelei
Re:
Bonjour mimilou,
Moi je suis en BTS SP3S par le CNED et j'ai aussi un exemple de présentation sur la note de synthèse que je pourrais te communiquer si tu le souhaites, même si elle me semble loin d'être complète...
J'aimerais bien discuter avec toi de la note de synthèse car au CNED on galère beaucoup..!
Mon adresse: prickly-rose@hotmail.fr
Bonne soirée.
Moi je suis en BTS SP3S par le CNED et j'ai aussi un exemple de présentation sur la note de synthèse que je pourrais te communiquer si tu le souhaites, même si elle me semble loin d'être complète...
J'aimerais bien discuter avec toi de la note de synthèse car au CNED on galère beaucoup..!
Mon adresse: prickly-rose@hotmail.fr
Bonne soirée.
-
Marine
Re: BTS SP3S
Bonjour,
J'arrive à la fin de ma première année de BTS et je maitrise à peu près tout ce qu'on nous demande, si vous avez des questions n'hésiter pas soit sur ce site soit sur mon adresse mail : marine35700@gmail.com
Bonne journée!
J'arrive à la fin de ma première année de BTS et je maitrise à peu près tout ce qu'on nous demande, si vous avez des questions n'hésiter pas soit sur ce site soit sur mon adresse mail : marine35700@gmail.com
Bonne journée!
-
micha
Re:
Bonjour Gizmo, je vois que tu passes un BTS SP 3S en formation.Bravo.Moi je prépare une VAE BTS SP 3S.Afin d'améliorer mes connaissances théoriques, pourrais tu me citer les titres des livres que tu étudies afin que j'essaie de me les procurer.
Merci par avance de ton aide.......
Micha
Micha
-
micha
Re:
Bonjour Gizmo, je vois que tu passes un BTS SP 3S en formation.Bravo.Moi je prépare une VAE BTS SP 3S.Afin d'améliorer mes connaissances théoriques, pourrais tu me citer les titres des livres que tu étudies afin que j'essaie de me les procurer.
Micha
Micha