Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

Re: CAP petite enfance

Message non lu par cindy » 07 mai 2008 18:32

salut
Jsui en train de lire ce forum et g lu ce ke ta écrit. Tu peu men dire un peu plus stp parcke jcomprend pa tt!!
Ca ve dire ke moi ki é eu mon bepcss en 2004 g otomatikement le cap petite enfance? mé ca on ns la jamé di!!
Stp éclaire moi merci
Biz

Laetitia1868

Message non lu par Laetitia1868 » 07 mai 2008 19:12

salut je m'appelle laetitia et j'ai une question.
j'ai effectuer un stage de 3 semaines en école maternelle pour ma formation au CAP petite enfance.
L'école maternelle ou j'ai effectuer mon stage était vraiment content de mon travail effectuer et voudrais me reprendre pour 3 semaines de nouveau maintenant je voudrais savoir si je peux effectuer 2 stages dans la même structures et même école maternelle ou je suis obliger de changer?
sinon faut t'il obligatoirement effectuer 2 stage en école maternelle ou peut ton effectuer des stages seulement en crèche ou multi accueil ?
voila merci en avance pour vos réponses

Laetitia

valou147

Message non lu par valou147 » 09 mai 2008 14:32

slt a toute

je passe mon examen sur toulon dans le 83 je voudrais savoir si il y a d autre personnes de ma région quii le passe aussi afin de prendre contact
merci

lili42

Message non lu par lili42 » 11 mai 2008 12:46

bonjour,
je souhaite passer mon cap petite enfance mais je ne sais pas comment faire; je suis également entrain de faire mes premières 60h de formation d'assistante maternelle (ce cap est un plus). comment faire réellement? par le cned? par l'anpe? je recherche également des cours du cned récent de ce cap petite enfance avec "le dvd techniques sanitaires" , "le dvd cuisine/animation" et le cd rom "gestes professionnels".

y at il du monde du 42 ou autre pour m'aider?

bonne journnée

hafida

Message non lu par hafida » 11 mai 2008 15:04

salut jessica voila moi je suis en train de préparé mon cap petite enfance en candidat libre et j'aimerais savoir si tu vend un exemplaire de ton raport de stage sa m'aideré bien merci

hafida

Message non lu par hafida » 11 mai 2008 15:18

salut moi je prépare le cap petite nefance par correspondance es ke tu peu m'envoiyé un exmple de ton rapport de stage stp kar je kalére merci beaucoup voila mon mail hafida1979@voila.fr

véro

Message non lu par véro » 11 mai 2008 20:43

bsr j'ai 4 enfants de 16 ans,10 ans,6 ans et 18 mois je veux passer mon C.A.P petite enfance que la partie professionelle car déjà un C.A.P,je veux le passer avec éducatel il me demande 1430 euros .ma qestion est ( combien ça coute avec le cned ?)
merci de me repondre

khalida

Message non lu par khalida » 12 mai 2008 16:51

bonjour vero

moi je prépare le cap avec le CNED
j'ai payé 310 euros

khalida

Message non lu par khalida » 12 mai 2008 17:08

bonjour vero

moi je prépare le cap avec le CNED
j'ai payé 310 euros

lilou

Message non lu par lilou » 12 mai 2008 17:52

bonjour a tous :) je passe mon cap petite enfance a Montpellier pour la session 2008 je travail depuis plus de 3 ans.Si quelqu'un le passe aussi a Montpellier faites le moi savoir.Par contre moi je passe la totale eh oui! je bosse en creche mais pas de diplome(lol).Pour celles qui l'on passé il demande quoi en histoire_geo et math(car sa 'est pas mon fort).Bon courage a tout ceux qui vont passer leurs cap cette année.

Répondre