Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EVS quel avenir après les élections ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie-Claire

Re: EVS quel avenir après les élections ?

Message non lu par Marie-Claire » 14 mai 2008 19:56

Danielle,

Tout comme toi, toujours aucune nouvelle à ce jour. Et je n'ai pas de nouvelles des autres EVS de Montbrison.

En ce qui concerne le syndicat, je ne pense qu'ils nous aient oublié, mais je pense que, comme l'année dernière, ils s'y prendront en Juin et nous saurons au dernier moment si nous sommes renouvelés. En plus, en ce moment, il se passe tellement de choses au niveau de l'Education Nationale. Mais, ce n'est pas très normal que nous passions toujours en dernier. Après tout, ils ont besoin de nous dans les écoles.

De toute façon, dès que je suis au courant de quelque chose, je te le ferai savoir.

A+

Marie-Claire

Amarilla

Message non lu par Amarilla » 15 mai 2008 09:59

MAIL RECU CE MATIN :

Aux Directeurs (trices) des écoles qui emploient des Contrats aidés
Aux Personnels en contrat aidé

Le service mutualisateur (ceux qui me payent)nous confirme qu'il sera en mesure de vous informer des éventuels
renouvellements et nouveaux recrutements des Contrats Aidés après le 15 juin prochain exclusivement.

Nous vous serions reconnaissants de transmettre cette information auprès des contrats aidés
de votre école.

L'IEN

VOILA ENCORE UN MOIS A ATTENDRE SANS SAVOIR ET JUSTE QUINZE JOURS POUR SE RETOURNER...BREF....

VOILA....
AMARILLA DU 02

kty

Message non lu par kty » 15 mai 2008 10:43

Merci beaucoup pour cette info Amel !! il y a de l'espoir alors, mais pour l'instant en ce qui me concerne aucune confirmation de l'Inspection, et toi ??

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 15 mai 2008 21:23

bonjour, pour les conges payes mon patron ma donne mes conges du 27 mai au 30 juin obligatoirement sinon j'aurais pu l'attaquer au prud'homme car nos conges payes ne sont pas pris en compte dans les vacances scolaires et si vus ne les prenez as tout de suite il ne vous seront pas payes

Raymond

Message non lu par Raymond » 16 mai 2008 10:34

Un rassemblement (organisé par SNUDI-FO 89) des EVS à lieu à Paris le 21 mai à 14h30 devant le ministere du travail.

Une delegation sera reçu par M. Xavier BERTRAND afin que soit demandé le renouvellement de tous les contrats EVS.

Si vous êtes sur Paris ou sa proche banlieux, n'hesitez pas venez nombreux.

lili

Message non lu par lili » 16 mai 2008 13:42

à Raymond : j'espère qu'il y aura du monde, et allez-vous aussi parler d'une éventuelle pérennisation des postes ??

fadoua

Message non lu par fadoua » 16 mai 2008 14:48

Bonjour,

Je suis EVS en CA dans le 21
Ce matin ma responsable m'a demander si je souhaitais renouveller mon contrat pour une 3ème année!!!!
Bon ça fais plaisir, j'espère que tous seront renouvellés!!!!!
Bon courage!!!!

Margot

Message non lu par Margot » 16 mai 2008 16:38

Je suis EVS dans le 27 et d'après l'inspecteur de ma circonscription les contrats ayant atteint 24 mois ne seront pas renouvelés pour une 3ème année. Ils embaucheront d'autres EVS pour les enfants handicapés.
Retour à la case chomage...

malika76

Message non lu par malika76 » 16 mai 2008 18:43

Bonjour,
Je suis EVS (aide administrative ) en maternelle.Je dépends de L'IA de Rouen et pour le moment aucune nouvelle quand au renouvellement pour l'année 2008/2009.
Est ce que quelqu'un est au courant ?
Merci

Annie45

Message non lu par Annie45 » 16 mai 2008 19:09

:oh!: Surprise ! Ce midi ma directrice m'a aussi demandé comme fadoua si cela m'intéressait d'être renouvelée ! C'est vraiment la douche écossaise ! car il y a environ 1 semaine elle me disai qu'elle avait reçu les papiers pour faire l'attestation des compétences acquises. Alors qu'est -ce que cela veut dire vraiment ? J'espère qu'éils vont pas jouer comme ça longtemps" ! Y a de quoi en perdre son latin !! Ce renouvellement éventuel demandé par nos directeurs (trices) peuvent etre refusés par la suite. Je ne manquerai pas de vous faie part de la suite ... Bon courage à tous et à toutes !

Répondre