Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
ginou
Re: examen du DEAVS
bonjour Béatrice,
Je suis membre de jury DEAVS et VAE, je suis AVS en retraite. je voudrais te rassurer,les modifications des modules sont prises en compte. lorsque tu passeras l'oral sois naturelle, ce qui est important c'est de pouvoir vérifier que tu mets tes connaissances en application face à la personne aidée. Tu dois prouver par des exemples vécus que tu es capable de gérer la situation à laquelle tu es confrontée. Tu peux me recontacter si tu le souhaites je suis à ta disposition.
Bon courage
Ginou
Je suis membre de jury DEAVS et VAE, je suis AVS en retraite. je voudrais te rassurer,les modifications des modules sont prises en compte. lorsque tu passeras l'oral sois naturelle, ce qui est important c'est de pouvoir vérifier que tu mets tes connaissances en application face à la personne aidée. Tu dois prouver par des exemples vécus que tu es capable de gérer la situation à laquelle tu es confrontée. Tu peux me recontacter si tu le souhaites je suis à ta disposition.
Bon courage
Ginou
-
beatrice
bonsoir Ginou je te remercie tout d'abord de m'avoir bien voulu répondre à mon message.
Je passe devant le jury à Caen (14)mercredi 26/11/08 à 13h30.
j'espère que cela va mieux se passer que l'année dernière...
Il ne me reste à passer :
_ Connaissance des publics
_Santé hygiène
_alimentation
_action social et ses acteurs
bonsoir et merci
-
nadia
j'ai passer devant la jury la kata
j'ai tous rater il faut est naturelle et pas avoir peur
(facile a dire )il faut pencer au personne qui on besion de nous
j'ai tous rater il faut est naturelle et pas avoir peur
(facile a dire )il faut pencer au personne qui on besion de nous
-
marie
bonsoir, je viens de passer l'oral devant le jury ce matin j'aimerai savoir pourquoi apres l'oral le jury m'ont rendu mes livrets que cela peut-il signifier?
-
ginou
Bonjour Marie, j'espère que tout s'est bien passé. Les livrets sont toujours rendus au candidat. après l'oral. Bon courage pour la suite. Ginou
-
marie
Bonsoir, ginou ,je vous remercie d'avoir répondu à mon message, je dois attendre les résultats,cela va me paraitre très long d'autant que je ressasse depuis hier les questions posées par le jury et je suis certaine que j'ai mal répondu à une question
-
beatrice
j'ai passé mon oral mercredi , et le jury ne m'a pas rendu mes livrets,les examinateur m'ont dit que j'aurai le résultat vers le 15 décembre
-
Elodie
Bonjour à toute , je suis actuellement en formation , elle se termine le 12 décembre.Hier j'ai passer l'oral sur mon projet d'animation et celà c'est bien passé.Il ne me reste que les 2 écrits et l'oral de 30 minutes à Montpellier à la DRASS.Je passe tout ça le 29 et 30 janvier 2009.Que me conseillez vous , pour bien organiser mes révisions ?
-
Elodie
Bonjour , je cherche le livre DEAVS de 2005 par Muriel Lion .Impossible de le trouver en commerce tous en rupture!!Je vous le rachète , merci par avance !!
-
mumu
j'ai mon DEAVS depuis 2 ans. Un beau métier car nous aidons les gens en difficulté, mais à quoi va servir notre diplome car à partir de l'année prochaine le conseil général ne veut plus d'association. C'est à dire que nous serons payé par les particuliers (en mandaire), au SMIC car on nous prend le plus souvent pour des bonnes à tout faire et nous perdrons nos frais de kilométrages. L'avenir est triste et on dit qu'il faut maintenair les personnes âgées chez elles. Je suis découragée. Travailles-tu dans una association???