Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
mylène
Re: CAP petite enfance
Bonjour,
Voilà je me suis inscrite au CNED pour passer l'année prochaine le CAP petite enfance.
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur les stages et me dire si pour les trouver cela a été difficile?
merci d'avance
Voilà je me suis inscrite au CNED pour passer l'année prochaine le CAP petite enfance.
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur les stages et me dire si pour les trouver cela a été difficile?
merci d'avance
-
LOUSSOUARN-YVON
Bonjour je vais passer mon CAP petite enfance. Je commence le 2 juin par La VSP mais le problème c'est que je sais pas ce que je doit reviser, car en plus de cela je les préparer par correspondance.
Merci de m'envoyer rapidement une reponse
Merci de m'envoyer rapidement une reponse
-
jo
moi aussi je passe la vsp le 2 juin ce qu'il faut réviser c'est les vasicules de vie sociale et professionel plus le plein pot si tu las mais t'inquiète je flippe aussi ms apparement c pas difficile
-
angelique
bonjour, j'ai passée mes 3 epreuves pratiques hier (EP1, EP2 et EP3) et je passe la VSP lundi 2 juin.
je voulais signaler à celles que ca interresse que je vends mes cours du CNED (dernière edition) cela comprend les matières professionnelle et un DVD de techniques sanitaires.
pour plus de renseignements , contactez moi par mail : angelique.ferment@wanadoo.fr
à bientot ! et merde à toutes !!
je voulais signaler à celles que ca interresse que je vends mes cours du CNED (dernière edition) cela comprend les matières professionnelle et un DVD de techniques sanitaires.
pour plus de renseignements , contactez moi par mail : angelique.ferment@wanadoo.fr
à bientot ! et merde à toutes !!
-
boussuge
Bonjour
je devais passer mon CAP petite enfance en juin 2009 mais pour des raisons personnelles je ne le passe plus. J'ai tous les cours du CNED à ma disposition 2006/2007 pour celles que ça intéresse. Je ferais ma proposition de prix après avoir pris contact avec vous. Merci et bon courage à vous toutes! Je n'ai pas du tout étudier donc les bouquins sont tels que je les ai acheté!!! Il y a tout le programme.
je devais passer mon CAP petite enfance en juin 2009 mais pour des raisons personnelles je ne le passe plus. J'ai tous les cours du CNED à ma disposition 2006/2007 pour celles que ça intéresse. Je ferais ma proposition de prix après avoir pris contact avec vous. Merci et bon courage à vous toutes! Je n'ai pas du tout étudier donc les bouquins sont tels que je les ai acheté!!! Il y a tout le programme.
-
amelie
voila je vai avoir 18 et je voudrai faire un cap petite enfance et je voudrais savoir jen n'aurai a peut près pour combien parce que jai pa trop les moyenne alor je voudrai savoir le quel de centre de formation et le moin cher et si un etablissement prèpre cette formation en alternance ??
merci de vos reponse
merci de vos reponse
-
emilie
salut.je devais passer mon cap pe cette année mais ma grossesse m'a causé quelques soucis je le passe donc l'année prochaine.quelqu'un peut il m'aider pour le rapport de stage je sais pas
comment m'y prendre.
merci d'avance
comment m'y prendre.
merci d'avance
-
florence
bonjour je suis interesser par un exemple de rapport de stage petite enfance pour ma fille merci d avance florence2712@aol.com
-
boussuge
Bonjour
Voilà j'ai trouvé un stage près de chez moi la directrice m'accepte mais il y a un souci! Comme je veux passer mon CAP petite enfance en candidate libre je n'ai pas de convention de stage il faut que je la fasse moi même mais la mairie dit que normalement il faut être prit un charge par un centre de formation pour être couvert au point de vue assurance!!! Je ne comprends pas je ne suis pas la seule à le passer en candidate libre sans centre de formation est ce que quelqu'un qui a passé son diplôme sans centre de formation peut m'expliquer comme il a fait, c'est urgent merci beaucoup de vos messages!
Voilà j'ai trouvé un stage près de chez moi la directrice m'accepte mais il y a un souci! Comme je veux passer mon CAP petite enfance en candidate libre je n'ai pas de convention de stage il faut que je la fasse moi même mais la mairie dit que normalement il faut être prit un charge par un centre de formation pour être couvert au point de vue assurance!!! Je ne comprends pas je ne suis pas la seule à le passer en candidate libre sans centre de formation est ce que quelqu'un qui a passé son diplôme sans centre de formation peut m'expliquer comme il a fait, c'est urgent merci beaucoup de vos messages!
-
boussuge
Voilà je voudrais passer mon CAP petite enfance en candidate libre mais le seul souci c'est qu'à la mairie ils ne veulent pas car je n'ai pas de convention de stage n'ayant pas de centre de formation il ne sont pas protéger point de vue assurance mais je ne dois pas être la seule personne à le passer en autodidacte tout de même quelqu'un l'ayant passer sans centre de formation peut il me venir en aide c quand même dommage j'ai trouvé une structure pour mon stage!