Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re: BTS SP3S

Message non lu par sandrine » 16 oct. 2011 18:18

Bonjour,
je suis aide - soignante depuis onze ans, je suis interressais pour rentrer en formation bts sp3s, je vais donc passer un bilan de compétence car n'ayant pas le bac.
J'aimerais savoir s'il existe des centre de formation en charente ou charente maritime conventionné ou non.
merci pour vos réponses.

Clea

Re:

Message non lu par Clea » 28 oct. 2011 09:28

Bonjour a toue, je suis en 2eme année de BTS SP3S, en apprentissage.
Je vous laisse mon adresse pour toutes celles qui souhaite me contactez pour des renseignements ou autres : clea42@hotmail.fr

Bonne chance à vous

Poirrier

Re:

Message non lu par Poirrier » 28 oct. 2011 15:40

Bonjour, l'alternance de ce bts concrètement se passe comment ? 1 semaine sur 2 en cours ? ou 3 jours ?
et dans quel secteur le préparez-vous ? et est-ce à Joué les Tours ? Formation intéressante ? Bonne élève 15 de moyenne environ toute l'année mais bac STG en fin d'année, peut-être une erreur ? mais est-ce possible quand même ?
Merci de votre réponse et je me permettrai de vous recontacter si besoin.

Alice

Re: gestionnaire paie

Message non lu par Alice » 17 nov. 2011 18:35

Bonsoir,
As tu commencé la formation gestionnaire paie à cecam? Je vais comencer en décembre et j'aurais besoin des renseignements. Merci en avance.

Alice

Re: formation GDP

Message non lu par Alice » 24 nov. 2011 20:33

Bonjour Pauline,
As-tu fait ta formation de gestionnaire de paie à CECAM? J'ai une convocation d'information pour cette formation la semaine prochaine et je voudrai avoir quelques renseignements, s'il y a un test à passer par ex. Merci,

lamarsienne

Re:

Message non lu par lamarsienne » 26 nov. 2011 23:19

BTS SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social)

peux tu stp m adresser le referenciel par mail

remerciements

pascaline.remi@free.fr

loulou

Re: BTS SP3S

Message non lu par loulou » 01 déc. 2011 14:58

c vrai c très vague et c'est pr cela que ce BTS te donne accès a pas mal de boulots. Tu peux devenir secrétaire dans le milieu social, travail pr le conseil général, ds les associations, ds le service d'aide a domicile en tant ke secrétaire bien-sur ou si tu pousse un peu plus loin en tant que gérante enfin en gros ds ts les services médico-sociaux, les centres communales d'action sociale, les collectivités territoriales enfin vraiment bcp de choses.

Géraldine 31

Re:

Message non lu par Géraldine 31 » 19 déc. 2011 19:35

Bonsoir,
actuellement employée a la CPAM, je souhaiterais faire une VAE afin d'avoir le BTS SP3S, pouvez vous me dire qui je dois contacter et où?? Avez vous un semblant de livret 1 et 2?? je vous remercie d'avance pour votre aide...

Margo

Re: lylouna

Message non lu par Margo » 03 janv. 2012 09:59

Bonjour , Je souhaiterais répondre a Lylouna , moi aussi je suis de Toulouse et souhaiterais faire après mon bac SMR , un BTS SP3S , j'aimerais savoir ou se situe la formation sur toulouse . voilà Merci beaucoup à bientot .

emaitza

Re:

Message non lu par emaitza » 04 janv. 2012 18:55

bonjour

quelqu un a t il fait ou va t il faire ce bts sp3s sur bordeaux et en alternance? si oui, où ca?
merci beaucoup

vr

Répondre