Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
aurore
Re: CAP petite enfance
attention j'ai appris hier que le cap petite enfance n'existe plus renseigne toi bien
aurore
aurore
-
isa
bonjour,
tes sources sont elles sures concernant la disparition du cap petite enfance?
Ou as tu entendu cela?
Merci
tes sources sont elles sures concernant la disparition du cap petite enfance?
Ou as tu entendu cela?
Merci
-
chacha
bonjour,
je voulais savoir esque les épreuves pratique que tu a passer étai difficile, peu tu m'expliquer briévement comment sa se passe et combien de jury te surveiller. Merci
je voulais savoir esque les épreuves pratique que tu a passer étai difficile, peu tu m'expliquer briévement comment sa se passe et combien de jury te surveiller. Merci
-
chacha
alors sa c du jamais vue le cap PE qui disparer sa m'étonne encourage moi je passe la vsp lundi si quelqu'un c sur koi sa porte merci de me répondre. bonne chance a toutes
-
sarah
bonjour! je voulais te poser une question... que contient exactement le dvd de techniques sanitaires???? j'ai fait mes cours avec les cours ***** et je n'ai pas eu de dvd (c cool hein!!!!).
peut tu si possible me répondre merci d'avance.
peut tu si possible me répondre merci d'avance.
-
sabrina
salut, j aimerai avoir des exemples de rapport de stages voici mon adresse martine_007@live.fr
svp pour me donner une idée merci d avance
svp pour me donner une idée merci d avance
-
sabrina
salut laetitia1868
si tu es inscite pour l exam de 2009 , on peut faire qu un seule stage j ai tel a mon academie ' rouen) et elle ma dit qu on pouvez faire qu un seule stage et a mi_ temps possible ( 120 1/2 journée ) plus long mais si tu taf, plus facile .
peux tu m envoyer ta lettre de motivation et cv pour pouvoir avoir un stage pour me faire une idée de se que l on doit écrire , je t en serrai reconnaissante merci par avance cordialement sabrina
martine_007@live.fr pour me faire part de ta lettre
si d autre fille peuvent m aider se serai cool svp merci
si tu es inscite pour l exam de 2009 , on peut faire qu un seule stage j ai tel a mon academie ' rouen) et elle ma dit qu on pouvez faire qu un seule stage et a mi_ temps possible ( 120 1/2 journée ) plus long mais si tu taf, plus facile .
peux tu m envoyer ta lettre de motivation et cv pour pouvoir avoir un stage pour me faire une idée de se que l on doit écrire , je t en serrai reconnaissante merci par avance cordialement sabrina
martine_007@live.fr pour me faire part de ta lettre
si d autre fille peuvent m aider se serai cool svp merci
-
aurélie
AFPS correspond à l'Attestation de Formation aux Premiers Secours mais cette formation n'existe plus sous ce nom, elle s'appelle maintenant PSC1 : Prévention et Secours Civiques de niveau 1. Voila Voila
-
saraeh
BONJOUR, ça m'intéresserait de savoir combien tu vends tes cours car j'ai l'intention de passer le cap petite enfance. tiens moi au courant