Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carlos

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Carlos » 06 juil. 2015 17:10

Bonjour, je dois bientôt passer les test pour ce métier la
Merci de me donner le maximum d'éléments pour réussir ce test. Mille mercis et à très vite.
Très cordialement.
Carlos

kal

Re:

Message non lu par kal » 07 juil. 2015 20:43

bonjour, je passe mes tests le 09/07 , je vous cache pas que je stress un peu , j aimerai simlement connaitre quel genre de question il y a concernant le qcm de math, des petits exemples svp , se serait vraiment gentille de votre part, en vous remerciant d avance.

kal

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par kal » 07 juil. 2015 20:46

pour les tests de math (aam)y a t il des racines carré , des x ,y ; quel genre de fractions , equations y a t il svpppppppp, merciiiii

Jer

Re:

Message non lu par Jer » 08 juil. 2015 03:21

Kal, vien en privée je tenvoi tout !
Jerome.cadoch@gmail.com

wess

Re:

Message non lu par wess » 21 juil. 2015 11:17

je passe le test de groupe et l'entretien le 28 y'at il une personne ds le forum qui le passe egalement a cette date ?

Lanera

Re:

Message non lu par Lanera » 24 juil. 2015 14:40

Bonjour,

J'ai envoyé ma candidature le 12 juillet par internet ,combien de temps après votre candidature avez vous reçu le courrier de convocation pour les tests .

Merci

Jer

Re:

Message non lu par Jer » 24 juil. 2015 21:35

Moi j'ai envoyer ma candidature en janvier jai passer les test le 30 avril et l'entretien le 9/06.. Plus d'infos vien en privée

franshani

Re:

Message non lu par franshani » 25 juil. 2015 18:12

bonjour,

Pour ma part j'ai envoyé ma candidature le 10/06 et reçu un mail le 17/06 pour une convocation au test du 30/06 que j'ai réussi. Je passe l'entretien et le fameux test de groupe"village" le 31/07.

Kal

Re:

Message non lu par Kal » 27 juil. 2015 16:05

On m a dit que le fameux test du "village" à était supprimé depuis qqe mois , est ce vrai ?

Specter

Re:

Message non lu par Specter » 30 juil. 2015 00:38

Bonjour Kal j'ai passé l'entretien et le test du village hier donc il est tjr d'actualité mais pas du ts difficile jte rassure

Répondre