Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP je peux vous aider ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 05 mars 2012 10:41

boujour, j'aimerai avoir quelques renseignement sur le concours d'entrée d'AMP. Est-il ouvert à tout le monde? quelles sont les démarches à suivre et est-il payant? merci de bien vouloir m'aider

nikki

Re: je suis AMP je peux vous aider ?

Message non lu par nikki » 07 mars 2012 09:31

bonjour

je souhaiterai devenir AMP, me suis déjà renseigner par rapport au métier et les formations. par contre je souhaiterai avoir des conseils car je n'ai seulement que mon brevet des collèges.
En vous remerciant.

SOPHIE

Message non lu par SOPHIE » 11 mars 2012 19:25

Bonjour, je suis actuellement en formation amp, j'adore ! c'est une reconversion j'ai 45 ans et comme dirait les "jeunes" je kiff ce travail ! pourriez vous me dire si vous travaillez en Ehpad, mas, fam, iem..... et combien gagnez vous (il y a une grosse polémique sur le sujet, je voudrais en avoir le coeur net). Je n'ai pas encore choisi le champ dans lequel j'aimerais travaillé. Mon premier stage en cantou a été un vrai bonheur, mon second stage sera en iem, j'ai un peu d'appréhension mais j'ai quand même hâte. Avez vous trouvé facilement du travail ? Dans quelle région êtes vous (si ce n'est pas indiscret, concernant toutes les questions bien sur!); Merci sofi

vanessa

Message non lu par vanessa » 13 mars 2012 20:06

bonjour dans le cadre d'une demande de fongecif en vu d’intégré une formation D'AMP afin d'obtenir le DEAMP je souhaiterai avoir l’avis de professionnel afin de répondre a un questionnaire qui appuiera mes démarches pouvez vous m'aider?

harley

Message non lu par harley » 17 mars 2012 13:43

bonjour nadia
en formation amp depuis peu ,j'ai des observations du comportements à faire et je peine à retranscrire plusieurs heures après le vécu,pourriez vous m'aider par un exemple.
si d'autres personnes peuvent m'aider se sera bienvenue.merci à toutes,

Delphine

Message non lu par Delphine » 20 mars 2012 21:32

Bjr, je m'appelle Delphine et le 23 mars, je passe mon oral de sélection au grimes de St avé, quelqu'un peut-il me renseigner sur le déroulement de cette épreuve erci d'avance.

estelle

Message non lu par estelle » 23 mars 2012 13:21

bonjour je suis en formation AMP par un foncécif, je suis dans une maison de retraite, un pavillon pour les malades d'Alzheimer, et je dois rendre mon DC2 Animation, j'ai absolument aucune idée, a part le touché therapeutique, mais ne sais pas comment développer ceci, pourrais tu m'aider STP ou me donner un de tes projets danimations ?? merci d'avance pour ton aide;

severien

Message non lu par severien » 01 avr. 2012 18:12

Bonjour nadia

Je m appel severine j ai 34 ans .

je suis recu a loral. J ai eu 17,5. Sais tu s ils font une moyennes des deux epreuves pour la note final ou s ils se vase uniquement sur l oral. je sus en pleins stress lol . L oral est le 07 avril

As tu des pistes a me donner. Ce qui m'inquiete c est que je n ai fait aucun stage ds le domaine .j ai fait des études de psycho et des stages en ime mais c tout .

Merci en tout si tu prendre,d le temps de me reponde

coralie

Re:

Message non lu par coralie » 02 avr. 2012 15:41

Bonjour, Severien pour répondre en partie a ta question, j'ai parlé avec l'examinatrice a l'issue de l'epreuve ecrite et elle m'a dit que seul la note d'oral compte, ils ne prennent pas en compte l'ecrit. En tout cas pour l'irts de poitiers. les regles doivent etre les memes partout... courage a toutes et tous

emilie

Message non lu par emilie » 02 juil. 2012 20:51

bonjour j'ai réussit mon passage en école a bordeaux mais néanmoins je n'arrive pas a trouver de patron pourrais tu m'aider s'il te plait ?

Répondre