Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae cap petite enfance
-
blan
Re:
bonjour marie de guyane, je ne connais pas ton adresse mail donc je ne peux pas te répondre directement. Pour ce qui est de mon boulot, je suis assistante maternelle depuis environ 10 ans. Comem activités j'avais choisi:
sécurisation de l'espace de vie de l'enfant (extérieur et interieur), l'alimentation diversifiée (évolution de l'alimentation par l'introductin d'aliments nouveua),établissements de relations professionnelles avec les autres partenaires, activité manuelle (peinture,acitivité ludique (participation au temps mis en place par la ludothèque)hygiène corporelle de l'enfant (lechange, lavage de mains, le visage),entretien du lieu de vie.
Voilà.
En tout cas et tu dois $etre de mon avis ça fait du bien quand c'est fini, et que l'on a réussi.En tout cas je vous encourage toutes à être motivée, car c'est le début de toute cette aventure.
Blan
sécurisation de l'espace de vie de l'enfant (extérieur et interieur), l'alimentation diversifiée (évolution de l'alimentation par l'introductin d'aliments nouveua),établissements de relations professionnelles avec les autres partenaires, activité manuelle (peinture,acitivité ludique (participation au temps mis en place par la ludothèque)hygiène corporelle de l'enfant (lechange, lavage de mains, le visage),entretien du lieu de vie.
Voilà.
En tout cas et tu dois $etre de mon avis ça fait du bien quand c'est fini, et que l'on a réussi.En tout cas je vous encourage toutes à être motivée, car c'est le début de toute cette aventure.
Blan
-
EMILIE
Re: demande de renseignement
kikou blan pourrez tu si tu le veux bien m aider pour livret 2 merci beaucoup voila mon mail mimie62230@hotmail.fr
-
emilie
Re:
kikoou soffynette pourrez tu m aider pour mon livret 2 stp voila mon mail merci mimie62230@hotmail.fr
-
corinne
livret 2
bonjour,
je suis assistante maternelle privée et aimerais faire valider mon cap petite enfance pour pouvoir intégrer une creche... bref je suis bloquée sur mon livret à place de cette unité de travail dans l'organisation...
peux-tu me dire ce que tu as mis?
merci par avance
corinne
je suis assistante maternelle privée et aimerais faire valider mon cap petite enfance pour pouvoir intégrer une creche... bref je suis bloquée sur mon livret à place de cette unité de travail dans l'organisation...
peux-tu me dire ce que tu as mis?
merci par avance
corinne
-
chantal
Re: besoin d'aide
bonjour,
je viens de recevoir le livret 2 et je prends vraiment je patauge complètement pourriez m'aider pour la 1er fiche descriptive parcours.
merci d'avance.
je viens de recevoir le livret 2 et je prends vraiment je patauge complètement pourriez m'aider pour la 1er fiche descriptive parcours.
merci d'avance.
-
chantal
bonjour, moi aussi je suis en train de faire ma vae j'ai reçu le livret 2 aujourdh'ui je javoue que cela me parrai un peu difficile pour commencé je n'ai pas non plus l'accompagnement pourriez vous m'aide pour la fiche descriptive parcours que doisje écrire.
merci d'avance
chantal
merci d'avance
chantal
-
marie
Félicitations pour ton diplôme
J'aurai besoin d'un renseignement je travaille sur mon livret 2 ou je dois faire mes 4 activités et pour l'instant je bosse sur l'entretien d'une chambre et il veulent que je le parle des produits que j'utilie et de parler ds logos danger et label et là je suis paumé pourrais tu m'aider stp
J'aurai besoin d'un renseignement je travaille sur mon livret 2 ou je dois faire mes 4 activités et pour l'instant je bosse sur l'entretien d'une chambre et il veulent que je le parle des produits que j'utilie et de parler ds logos danger et label et là je suis paumé pourrais tu m'aider stp
-
blan
Re:
pour ce qui est du nettoyage de la chambre, il faut que tu dises quels genres de produits tu utilises (si ce sont des détergents, des dépoussiérants) quelle méthode (aspiration, lavage humide...), à quelle fréquence tu nettoie tes chambre. Quels produits il ne faut surtout pas mélangé avec d'autres...
Blan
Blan
-
stephanie
Re:
BONJOUR A TOUTES
Félicitation Blan pour l'exam,moi je vais bientôt passer l'oral et je suis quelque peu stréssé.Est ce que quelqu'un pourrait me racontait son vécu? Merci pour vos réponses,mon adresse mail:stephaniegonnet@orange.fr
Félicitation Blan pour l'exam,moi je vais bientôt passer l'oral et je suis quelque peu stréssé.Est ce que quelqu'un pourrait me racontait son vécu? Merci pour vos réponses,mon adresse mail:stephaniegonnet@orange.fr