Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!
-
juraver
Re: rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!
salut pourrais tu m aider en m envoyant par mail les df2/3/4/5 que je vois a peu pres pour que je puisse faire les écrits merci
-
kamanda
Re:
Bonjour Estelle,
Je suis dans la même situation que les autres. J'aimerai bien pouvoir lire tes df afin que cela puisse m'aider pour mes travaux.Pourrais tu me les envoyer, stp.
Merci d'avance.
Kamanda@hotmail.fr
Ps: si une autre personne peut m'envoyer ses df, ce serait très gentil.
Je suis dans la même situation que les autres. J'aimerai bien pouvoir lire tes df afin que cela puisse m'aider pour mes travaux.Pourrais tu me les envoyer, stp.
Merci d'avance.
Kamanda@hotmail.fr
Ps: si une autre personne peut m'envoyer ses df, ce serait très gentil.
-
juraver
Re: df2/3/4/5
bonjour je galere un peu surtout pour rediger je t envoie mon mail juraver.marie@orange.fr je te remercie
-
charlotte
Re:
bonsoir je suis actuellement en formation amp ossi depuis fevrier et jai un peu de mal sur mé écrit pourrai tu menvoyé t écrits stp. je te remercie beaucoup davance !!! charlotte
mon adresse email: charlottetmim@hotmail.com
mon adresse email: charlottetmim@hotmail.com
-
Dom
Re: écrits DF
Bonjour, je voie que je ne suis pas la seule dans la panade ! Comme tu as la gentillesse de le proposer, j'aimerai bcp pouvoir lire tes écrits.
Merci d'avance.
Dom.
Merci d'avance.
Dom.
-
jacques
Re: raport de stage df2 amp
bonjour à tous,
je commence mon 1er stage le 14 nov, je doit faire mon rapport de stage du df2 mais pour moi les explications que j'en ai eu au centre de formation me sont très insuffisante pour comprendre comment faire celui-ci. mes interrogations:comment le commencer? comment le travailler? comment le constituer?quel recueil de données dois je faire? qui peut m'aider pour à comprendre par des exemple de rapport et des solution a mes interrogations?
je commence mon 1er stage le 14 nov, je doit faire mon rapport de stage du df2 mais pour moi les explications que j'en ai eu au centre de formation me sont très insuffisante pour comprendre comment faire celui-ci. mes interrogations:comment le commencer? comment le travailler? comment le constituer?quel recueil de données dois je faire? qui peut m'aider pour à comprendre par des exemple de rapport et des solution a mes interrogations?
-
Sebmanfredi
Bonjour ts le monde!
Je cherche un modèle de compte rendu d'intervention
Est ce que qlquun peut m'aider ??
Manfredi.sebastien0970@orange.fr
Merci d'avance
Je cherche un modèle de compte rendu d'intervention
Est ce que qlquun peut m'aider ??
Manfredi.sebastien0970@orange.fr
Merci d'avance
-
lilou
je suis rentrée en formation deamp en octobre, as-tu toujours tes écrits df2 et df 4 et peux tu me les envoyer par mail. Merci
-
al
Re: stage df2 et df3
bonjour, je suis actuellement en stage d'amp. je dois dire que j'ai du mal pour l'écrit sur les temps clé et l'animation. Comme vous le propposer gentiment, pourriez vous m'envoyer vos ecrits corriger , merci alponchard@hotmail.fr