Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit le 6 mars sur Vannes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
johanna

Re:slt titia et fran

Message non lu par johanna » 18 avr. 2011 08:36

Titia: les filles m'ont parle de toi je regarderais cette aprem sur l'u8 t coordonnee je pense qu'on c croisé la bas Sinon je me suis renseigné aupres du grimes si on a un financement on ne rentre pas automatiquement en formation tout depend de ta moyenne .FRAN: pas de probleme pour le co voiturage effectivement il y a une formation amp a st nazaire faut se renseigne aupres du cefras de nantes

francesca

Re:

Message non lu par francesca » 18 avr. 2011 19:04

Salut johanna et titia,

Savez vous à quel moment nous allons recevoir les résultats pour la rentrée du 09.05.2011.
En effet Johanna je ne comprends plus très bien car j'ai appelé le grimes vendredi et la secrétaire m'a dit qu'à partir du moment que nous avons la moyenne et en plus un financement alors en principe on accède à la formation ????
Mon employeur se demande s'il doit recruter ou pas pour me remplacer mais le grimes n'a pas pu me répondre par rapport à la date de réponse, j'espère que cela ne va pas tarder.

A bientôt je l'espère

titia44

Re:

Message non lu par titia44 » 19 avr. 2011 13:57

salut francesca,

je ne comprend pas la problème? Tu as eu 10/20 donc tu as ton concours. Tu as ton financement donc tu accèdes à la formation. Normalement ça fonctionne comme ça, non? Les 15 premiers ont un financement région Bretagne et Si j'ai bien compris la liste d'attente c'est seulement pour avoir le financement région Bretagne.Tu es dans le même cas que Johanna en fait, non? et si Johanna accède à la formation pourquoi pas toi?

francesca

Re:

Message non lu par francesca » 19 avr. 2011 19:23

salut titia,

En effet la personne que j'ai eu au téléphone du grimes m'a dit que si nous avons la moyenne et un financement en principe on rentre en formation mais si tu lis le message un peu plus haut ils ont répondu à Johanna pas forcément donc quoi penser ???
Bien évidemment on se dit que c'est ok mais avec un peu de recul aussi au cas où.

johanna

Re:

Message non lu par johanna » 20 avr. 2011 09:27

je me suis renseigné pour moi car meme si j'avais le financement je voulais etre sur que je pouvais y accedé et la secretaire ma repondu que l'on es pas sur d'etre pris meme avec la moyenne apres il dise pas la meme chose au tel aux gens j'en sais rien de toute les façons on aura bientot la reponse

francesca

Re:

Message non lu par francesca » 20 avr. 2011 13:20

salut,

En effet c'est bizarre que le discours n'est pas le même mais bon comme tu dis il faut attendre, on aura la réponse bientôt ( mais quand ? ).

johanna

Re:

Message non lu par johanna » 21 avr. 2011 14:29

j'ai eu la reponse aujourdhui la rentree est le 9 mai a 10h alors fran est ce que c bon pour toi j'espere que oui ?

francesca

Re:

Message non lu par francesca » 21 avr. 2011 18:15

salut,

Pour moi aussi c'est ok rentrée le 09.05.011.
Pour le covoiturage on s'organise comment ?
A+

mlb

Re:

Message non lu par mlb » 21 avr. 2011 20:59

Félicitations Francesca !!!
Bonne rentrée et bonne continuation, j'espère que tu es soulagée !!!
Marine

francesca

Re:

Message non lu par francesca » 23 avr. 2011 07:43

En effet je suis soulagée, il ne reste plus qu'à bien bosser pour l'obtention du diplôme.

Répondre