Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral poitiers

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cali

Re:

Message non lu par cali » 11 juil. 2010 11:45

je pense et c est ce que j ai fait preparez des lettres et cv et allez carrement ans les structures pour vous presenter et expliquer votre cas ca ira beaucoup plus vite car en plus il y en a qui vont etre en vacances allez bon courage vous allez y arriver

cali

Re:

Message non lu par cali » 11 juil. 2010 21:11

salut martine
contente d avoir de tes nouvelles je t ai envoye deux messages les as tu recu je te donnes mon adresse LBouchaud@wanadoo.fr car je ne sais pas si tu les as eu je suis de villefagnan pres de ruffec bisous a tres bientot

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 13 juil. 2010 11:16

coucou !!

Savez-vous quand la liste d'attente sera publié sur le site de l'IRTS de Poitiers ?

Ils nous disent qu'elle sera mise à jour à partir du 9 juillet et toujours rien sur le site !!

Avez-vous des news merci d'avance

Amandine

CHAPACOU

Re:

Message non lu par CHAPACOU » 13 juil. 2010 11:34

bonjour a tous je renouvelle ma demande je suis admise en formation en voie directe, je suis de la charente , etes vous de la charente ?

mag

Re:

Message non lu par mag » 13 juil. 2010 14:40

Amandine pour la liste d' attente , sous reserve environ le 20 juillet ? courage a bientot

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 13 juil. 2010 15:42

mag,

merci pour l'info c'est très gentille !!

je suis folle j'ai toujours un petit espoir lol !!

bisous et merci encore

Angel

Re:

Message non lu par Angel » 13 juil. 2010 20:48

Bonsoir,

Rentrant en formation d'AMP en situation d'emploi, j'aurais souhaité savoir s'il y avait des personnes dans la me situation.

cali

Re:

Message non lu par cali » 13 juil. 2010 21:17

chapacou
c est cali je suis de la charente plus exactement de ruffec et je fais ma formation en voie directe d ou es tu exactement qui sait on se retrouvera peut etre pour la formation sur ruelle ca serait cool j ai telephoné a l irts de poitiers et apparemment ils n ont pas ouvert tous les courriers donc on aura la liste d attent tres prochainement voila maintenant un peu de vacances avant de se remettre au travail bon courage et a bientot

CHAPACOU vanessa

Re:

Message non lu par CHAPACOU vanessa » 14 juil. 2010 09:07

salut cali j habite a vibrac pres de chateauneuf, comment sait tu que la formation se passe a ruelle merci bonne journee

cali

Re:

Message non lu par cali » 14 juil. 2010 22:29

la derniere fois jai eu une copine qui est en formation actuellement et les formateurs leur ont parle de ruelle pour les prochains mais confirmation par l ecole bientot

Répondre