Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mes écrits df3 df5
-
fanny67
Re: mes écrits df3 df5
je serais intéressée car suis entrain de finalisé mes écrits sur en formation en voie directe en alsace
adresse e-mail:stephanie.vogeleisen@orange.fr
adresse e-mail:stephanie.vogeleisen@orange.fr
-
floriane
bonjours je serais ravie d un peu aide mon mes ecris alors j espere quetu pourras m aider pour le DF 5 et DF2 odysee88@hotmail.fr
-
AJAX
bonjour je suis actuellement et formation AMP et vais le df5 et ensuite le df3 j' aurais bien avoir votre ecrit comme support merci d'avance
-
Aline
Slt Nadya, félicitation, je serai trés interessée si tu pouvais m'envoyer tes écrits df2 et df5. Merci d'avance. mon adrsse mail: nico2reb@hotmail.fr.
Aline
Aline
-
christiane
Cela serait très gentil de me communiquer vos écrits df3 et 5 par avance merci
-
Agnès
Bonjour Nadya,
Ce serait trop sympa de me faire parvenir ton DC5 car je dois le rendre bientôt et je bloque un peu. Merci par avance.
Agnès
Mon adresse est ajm.bienaime@free.fr
Ce serait trop sympa de me faire parvenir ton DC5 car je dois le rendre bientôt et je bloque un peu. Merci par avance.
Agnès
Mon adresse est ajm.bienaime@free.fr
-
Coralie
Bonjour !
Bravo pour la validation de tes écrits !
Je suis intéressée par tes écrits stp.
Voici mon adresse: coralie.ravat@free.fr
Merci beaucoup.
Bravo pour la validation de tes écrits !
Je suis intéressée par tes écrits stp.
Voici mon adresse: coralie.ravat@free.fr
Merci beaucoup.
-
laaurence
salut
pourrais tu m'envoyer par mail s'il te plait afin que je me serve de modèle . J'ai des idées mais je veux voir d'abord si je suis dans le vrai. Merci
pourrais tu m'envoyer par mail s'il te plait afin que je me serve de modèle . J'ai des idées mais je veux voir d'abord si je suis dans le vrai. Merci
-
nora
bonjour nadya tout d'abord felicitation et oui je souhaiterai bien avoir tes ecrits merci beaucoup
-
louisa
salut
je souhaiterais les ecrits du DC3 et DC4 si possible, Je prépare une VAE
Merci par avance, voici mon adresse email
louisa38100@hotmail.fr
je souhaiterais les ecrits du DC3 et DC4 si possible, Je prépare une VAE
Merci par avance, voici mon adresse email
louisa38100@hotmail.fr