Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours amp écrit poitiers 2012

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corinne

Re:

Message non lu par corinne » 19 juil. 2012 22:43

Bonsoir, Moi aussi je suis sur Saintes... on se voit le 3 sept sur Poitiers. En attendant si vous en prenez, bonnes vacances à tous.. !!

marion

Re:

Message non lu par marion » 22 juil. 2012 04:40

ok stephanie ,corinne on se verra le 3 septembre!
bonnes vacances !!

elise

Re:

Message non lu par elise » 02 août 2012 08:23

alors on profite des vacances??

je viens de renvoyer mon dossier pour mon dossier de formation situation d'emploi.. (car apres je pars en vacances) sauf que je n'ai pas la copie du contrat de travail et que je ne suis pas sûre d'avoir la bonne convention mais je suis zen!

situation d'emploi groupe F sur poitiers donc.. qui d'autre?
dans quelle structure?

Masson t'as trouvé finalement?

Cisse

Re: concours amp écrit paris 2012

Message non lu par Cisse » 02 sept. 2012 23:37

Bonjour tout monde je voudrai savoir je passe l'écrit de diplome deamp jai vraiment le track je sais pas à quoi m'attendre pourier vous me donne sur quoi reviser et quoi apprendre ect Merci

elise

Re:

Message non lu par elise » 05 sept. 2012 12:38

ça depend du centre dans lequel tu le passe....
tiens toi au fait de l'actualité déjà.. et renseignes toi auprès de ton centre de formation pour savoir sur quoi est noté l'écrit

Leslie

Re:

Message non lu par Leslie » 05 sept. 2012 13:58

Réponse de mon Fongécif le 8 Septembre .....

natacha

Re: oral amp 09.2012

Message non lu par natacha » 19 sept. 2012 18:17

bonjour,
qui sais, combien de place, il y a a l'IRTS De poitiers, pour les sections AMP.

Christelle

Re:

Message non lu par Christelle » 09 oct. 2012 17:27

Bonjour, je passe mon concours Amp en Mars 2013. Je suis déjà ds les révisisons grace au livre que je me suis acheté. Je me suis acheté Aide au concours amp "pass foucher" et AVS-AMP se chez Studyrama. il y a des fiches d'entrainements. cela aide. Plus noté tous ce qui se passe d'important dans les infos.
J'espère avec tous cela le réussir.
@+

laura

Re: concours amp écrit poitiers 2012

Message non lu par laura » 12 déc. 2012 09:56

Bonjour à tous. Je voudrais passer mon concour d'amp et je voulais savoir si vous aviez fait une prépa avant? Et sur quel site aller pour si préparer seule? merci

Pensibis

Re:

Message non lu par Pensibis » 12 déc. 2012 13:23

Bonjour, moi pour me prépa toute seule. J'ai tapé sur internet "concours amp 2012" et tu as plusieur personne qui ont y on deposer leur question de concours, je m'entraine à y repondre. Plus les livres de prepa au concours AMP. Cela m'aide beaucoup.
Je te souhaite bon courage.
Christelle

Répondre