Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AMP IFRASS Toulouse

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
IMBELLI

Re:

Message non lu par IMBELLI » 09 déc. 2012 19:37

bonjour mumu 09 moi aussi admise en formation initiale dit moi tu et d'ou dans le 09 sinon oui c bien le 14

cecilia

covoiturage

Message non lu par cecilia » 09 déc. 2012 20:42

bonjour quelqu'un rentre t-il à l'ifrass le 18 mars et qui habite montauban?

mumu09

Re:

Message non lu par mumu09 » 10 déc. 2012 10:49

Bonjour Imbelli,
Felicitations. Par contre, je suis juste native du 09, j habite dans le tarn. A vendredi.bye

prisca

Re: concours AMP IFRASS Toulouse

Message non lu par prisca » 10 déc. 2012 19:32

Slt, je suis en haute Garonne. La rentrée c'est le 28 janvier à l'ifrass pour la formation continue.

piff

Re:

Message non lu par piff » 10 déc. 2012 20:05

bonjour mumu09

peux tu me dire si tu as reçu le courrier de saint simon pour confirmer ton inscription est ce qu'il y a une date pour retourner ta réponse, peux tu me la donner car étant deuxième sur liste complémentaire c'est très long d'attendre
merci, cordialement

mumu09

Re: piff

Message non lu par mumu09 » 13 déc. 2012 20:58

Bonjour piff
j ai juste recu un courrier comme quoi j avais reussi et qu il y avait une reunion d information le 14 decembre c est a dire demain. Sinon la rentree est le 8 janvier. Si j ai plus d information demain je te tiendrai au courant. Courage.

piff

Re:

Message non lu par piff » 14 déc. 2012 09:52

ok merci Mumu

à+++

mumu09

Re:

Message non lu par mumu09 » 15 déc. 2012 09:32

Coucou
donc les inscriptions se font en meme temps que la rentree c est a dire le 8 janvier. Apres tant que les personnes qui l ont eu ne disent pas avant le 8 qu elles ne font pas la formation l institut ne peut pas savoir. Du coup patience meme si je sais quz c est pas facile. Courage. A+

piff

Re:

Message non lu par piff » 15 déc. 2012 10:43

merci mumu

on va patienter mais c'est dur d'être dans l'incertitude

merci encore
et j'espère à la rentrée

lilie31-971

Re:

Message non lu par lilie31-971 » 25 déc. 2012 03:22

kikou, après un long instant sans venir vous parler, je reviens :)
@cécilia, je serais là le 18/05/13 aussi, je suis sur toulouse :)
@piff, 2nd sur liste d'attente ç'est génial, tu seras pris tkt pas :), y'a tjrs 4ou5 qui désistent a la fin
gros bisosu et bonnes fetes a tous :)

Répondre