Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
-
Murielle
Re:
Bonjour,
Je suis intéressée par le dc3
J'ai passé les épreuves l'année dernière et malheureusement je ne suis pas diplômée car je n'ai pas validé mon dc3
Je souhaiterais prendre connaissance de cet écrit afin de ne pas renouveler les même erreurs
Aussi si vous pouviez me l'envoyer ,cela m'aiderai beaucoup car je le passe le 18mars
Mon mail murielle-22@live.fr
Merci
Je suis intéressée par le dc3
J'ai passé les épreuves l'année dernière et malheureusement je ne suis pas diplômée car je n'ai pas validé mon dc3
Je souhaiterais prendre connaissance de cet écrit afin de ne pas renouveler les même erreurs
Aussi si vous pouviez me l'envoyer ,cela m'aiderai beaucoup car je le passe le 18mars
Mon mail murielle-22@live.fr
Merci
-
COSSON
Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
Bonsoir je serai intéresser si tu es toujours ok merci.Bonne soirée.
-
anna
bonjour, je suis actuellement en formation amp ,je suis intéressée ,d avoir un exemple du dc3 Car j ai du mal.MON ADRESSE MAIL:annazoubida@hotmail.fr;merci beaucoup.anna
-
betty
bonjour, pourrais-je recevoir votre dc2 si possible? merci d avance voici mon mail : sicaudjulie@voila.fr
-
djamila
merci pour votre aide j'aime bien que vous m'envoyez dc2+dc3+dc5 voila mon e-mail bounif87@yahoo.com merci infiniment
-
egl
Je suis interessée par votre aide pour vos dc, je viens de rentrer en ecole, et si vous aviez des exemples de gap cela m'aiderait beaucoup.Merci d'avance 
-
BEN
Bonjour
je serais très intéressé par la lecture de ton DC2
Merci beaucoup
Voici mon mail : benbreizh48@free.fr
je serais très intéressé par la lecture de ton DC2
Merci beaucoup
Voici mon mail : benbreizh48@free.fr
-
lisa
bonjour,
Je serais interesser de les avoir, merci d'avance :tv)
Je serais interesser de les avoir, merci d'avance :tv)