Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence science de l'éducation

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Arnaud

Re: licence science de l'éducation

Message non lu par Arnaud » 16 déc. 2007 22:04

Tu peux lire : Apprendre, oui mais comment de Philippe Meirieu.

Maud

Message non lu par Maud » 04 janv. 2008 22:50

Bonjour,
je vends les cours complets du cned de licence des sciences de l'éducation dernière session, état impeccable,avec devoirs et corrigés types, valeur 823€, à vendre à 300€.

barbara

reorientation en licence science de l'éducation

Message non lu par barbara » 08 janv. 2008 10:45

bonjour!
je suis actuellement en 3 ieme année llce espagnol a lyon et je voudrai me reorienter en science de l education ....quelqu'un pourrait il m'éclairer un peu sur les demarches a effectuer?
merci d'avance!

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 01 févr. 2008 10:04

Bjr !! merci à tous pr tous vos conseils .... ;)
j'aimerais savoir si c'est vrai que la licence Sciences de l'Education est équivalent au Bafa ??!!! :hein?: :th) c'est parque j'aimerai travailler en centre aéré mais je sai pas si c vrai!! si qq1 peut m'aider ou connaît la rép. :tv) je laisse mon adresse mail: morel.stephanie@wanadoo.fr :blabla: MERCI d'avance :love: a bientô :bye:

gaëlle

Message non lu par gaëlle » 01 févr. 2008 22:29

bjr stéphanie la réponse est oui ça m'a permis de travailler en centre aéré cet été et juste pour info c'est pareil pour le cap petite enfance

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 03 févr. 2008 16:08

bjr à tous !! MERCI BCP à Gaëlle :wink: :crazy2: et tu sai oci s'il fo faire une validation? et si oui par qui et comment ??!!! :tv) bone journé :bye: et bisous :love:

audrey

Message non lu par audrey » 24 févr. 2008 18:45

ok merci arnaud

alex74andra

Re: licence sciences de l'éducation

Message non lu par alex74andra » 25 févr. 2008 09:40

Salut Ninitchang!

j'ai lu que tu avais eu le diplome de CESF et que tu avais fait cette licence après. Qu'est ce que cela t'as apporté? tu travailles dans quoi maintenant? J'ai le diplome de CESF aussi et j'aimerai faire cette licence. Peux tu m'en dire un peu plus sur cette licence, ce que tu en as retiré, ce qu'elle t'a permis de faire?

Je te remercie par avance

alex

audrey

Message non lu par audrey » 25 févr. 2008 14:17

Salut Nadia , je suis comme toi l'an passé en licence science de l'education et j'aimerai savoir si tu pourrais me dépanner avec ton dossier methodologique et questionnaire de l'année dernière.Je travail 45h par semaine donc j'ai peu de temps a consacrer a mon année de licence par le biais de ton devoir je pourrai au moins voir de quoi il en retourne au moins j'aurai une idée plus précise sur ce qu'on me demande de faire.
j'avoue que je suis un peu paniqué merci d'avance

Colette

Message non lu par Colette » 25 févr. 2008 21:04

Bonjour,
peux-tu me dire si c'est faisable de passer la licence science de l'éducation par le CNED en 1 an tout en travaillant 35h00 par semaine et en ayant un enfant?

Répondre