Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence science de l'éducation
-
Arnaud
Re: licence science de l'éducation
Tu peux lire : Apprendre, oui mais comment de Philippe Meirieu.
-
Maud
Bonjour,
je vends les cours complets du cned de licence des sciences de l'éducation dernière session, état impeccable,avec devoirs et corrigés types, valeur 823€, à vendre à 300€.
je vends les cours complets du cned de licence des sciences de l'éducation dernière session, état impeccable,avec devoirs et corrigés types, valeur 823€, à vendre à 300€.
-
barbara
reorientation en licence science de l'éducation
bonjour!
je suis actuellement en 3 ieme année llce espagnol a lyon et je voudrai me reorienter en science de l education ....quelqu'un pourrait il m'éclairer un peu sur les demarches a effectuer?
merci d'avance!
je suis actuellement en 3 ieme année llce espagnol a lyon et je voudrai me reorienter en science de l education ....quelqu'un pourrait il m'éclairer un peu sur les demarches a effectuer?
merci d'avance!
-
Stéphanie
Bjr !! merci à tous pr tous vos conseils .... 
j'aimerais savoir si c'est vrai que la licence Sciences de l'Education est équivalent au Bafa ??!!! :hein?: :th) c'est parque j'aimerai travailler en centre aéré mais je sai pas si c vrai!! si qq1 peut m'aider ou connaît la rép. :tv) je laisse mon adresse mail: morel.stephanie@wanadoo.fr :blabla: MERCI d'avance :love: a bientô :bye:
j'aimerais savoir si c'est vrai que la licence Sciences de l'Education est équivalent au Bafa ??!!! :hein?: :th) c'est parque j'aimerai travailler en centre aéré mais je sai pas si c vrai!! si qq1 peut m'aider ou connaît la rép. :tv) je laisse mon adresse mail: morel.stephanie@wanadoo.fr :blabla: MERCI d'avance :love: a bientô :bye:
-
gaëlle
bjr stéphanie la réponse est oui ça m'a permis de travailler en centre aéré cet été et juste pour info c'est pareil pour le cap petite enfance
-
Stéphanie
bjr à tous !! MERCI BCP à Gaëlle
:crazy2: et tu sai oci s'il fo faire une validation? et si oui par qui et comment ??!!! :tv) bone journé :bye: et bisous :love:
-
alex74andra
Re: licence sciences de l'éducation
Salut Ninitchang!
j'ai lu que tu avais eu le diplome de CESF et que tu avais fait cette licence après. Qu'est ce que cela t'as apporté? tu travailles dans quoi maintenant? J'ai le diplome de CESF aussi et j'aimerai faire cette licence. Peux tu m'en dire un peu plus sur cette licence, ce que tu en as retiré, ce qu'elle t'a permis de faire?
Je te remercie par avance
alex
j'ai lu que tu avais eu le diplome de CESF et que tu avais fait cette licence après. Qu'est ce que cela t'as apporté? tu travailles dans quoi maintenant? J'ai le diplome de CESF aussi et j'aimerai faire cette licence. Peux tu m'en dire un peu plus sur cette licence, ce que tu en as retiré, ce qu'elle t'a permis de faire?
Je te remercie par avance
alex
-
audrey
Salut Nadia , je suis comme toi l'an passé en licence science de l'education et j'aimerai savoir si tu pourrais me dépanner avec ton dossier methodologique et questionnaire de l'année dernière.Je travail 45h par semaine donc j'ai peu de temps a consacrer a mon année de licence par le biais de ton devoir je pourrai au moins voir de quoi il en retourne au moins j'aurai une idée plus précise sur ce qu'on me demande de faire.
j'avoue que je suis un peu paniqué merci d'avance
j'avoue que je suis un peu paniqué merci d'avance
-
Colette
Bonjour,
peux-tu me dire si c'est faisable de passer la licence science de l'éducation par le CNED en 1 an tout en travaillant 35h00 par semaine et en ayant un enfant?
peux-tu me dire si c'est faisable de passer la licence science de l'éducation par le CNED en 1 an tout en travaillant 35h00 par semaine et en ayant un enfant?