Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
éducateur jeunes enfants
-
marie
Re: éducateur jeunes enfants
laoura,
bonjour, j'ai répondu un peu aux questions que tu te poses, sur ce forum, au post indiqué "vae eje", à la fin du post
bonjour, j'ai répondu un peu aux questions que tu te poses, sur ce forum, au post indiqué "vae eje", à la fin du post
-
karole
Salut hélène
je présente cette année pour la seconde fois le concours eje, je suis admissible à l'oral de lyon. J'aimerais savoir comment c'était passé tes entretiens et finalement qu'est ce qui peut faire la différence par rapporta ux autres candidats.
merci à bientot
je présente cette année pour la seconde fois le concours eje, je suis admissible à l'oral de lyon. J'aimerais savoir comment c'était passé tes entretiens et finalement qu'est ce qui peut faire la différence par rapporta ux autres candidats.
merci à bientot
-
nacy
je voudrais savoir quelle option prendre pour etre educatrice de jeunes enfants
-
bouhassoun
saluts en face de chez moi ce truve un centre pour educateur si tu le souhaite je peux leur passe le message c'est sur clermont ferrand sinon moi aussi je suis un bouhassoun originaire de bechar en algerie enchante
-
sandra
bjr ,
je suis en 4iem et il fodrai k j sache s k j vai faire et donc jai trouvé c EJE mai l probléme j n c pa si j doi prendre un bac SMS ? svp répndé moi vite
je suis en 4iem et il fodrai k j sache s k j vai faire et donc jai trouvé c EJE mai l probléme j n c pa si j doi prendre un bac SMS ? svp répndé moi vite
-
titibreizh
sandra, deja ce serait cool d'eviter le langage sms........parce que c'est vraiment pas sympa à lire.
pour passer les concours d'entrée en ecole d'eje il faut le bac.. n'impore lequel... à toi de voir ce qui te plait....
pour passer les concours d'entrée en ecole d'eje il faut le bac.. n'impore lequel... à toi de voir ce qui te plait....
-
athina
bonsoir
je suis en troisième j'aimerai devenir éducatrice mais je ne sais quel option prendre en seconde j'aimerai savoir si l'option blp(biologie,laboratoire,paramédicale)qui donne sur un bac stss me permetra de devenir éducatrice pour enfants.merci
je suis en troisième j'aimerai devenir éducatrice mais je ne sais quel option prendre en seconde j'aimerai savoir si l'option blp(biologie,laboratoire,paramédicale)qui donne sur un bac stss me permetra de devenir éducatrice pour enfants.merci
-
marie
athina, ca fait plusieurs fois que cette question revient, la réponse est pour passer le concours d'eje, il faut le bac n'importe lequel... choisit celui qui te plait le plus.
-
souad
bonjour je suis enseignante en formation professionnelle je forme des éducatrices , mes modules son la communication et l'étude du milieu en quoi puis-je vous être utile
-
anne
Bonjour,
je prépare actuellement le concours d'EJE et j'aimerai connaîtreles avantages et les inconvénients du métier.
Merci de bien vouloir me répondre aux plus vite!!
je prépare actuellement le concours d'EJE et j'aimerai connaîtreles avantages et les inconvénients du métier.
Merci de bien vouloir me répondre aux plus vite!!