Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE pour etre educ de jeunes enfants
-
miniplou
Re: VAE pour etre educ de jeunes enfants
salut faby
je bosse aussi sur la redavtion du livret 2 et je pense aussi parler de l'autonomie pour le premier, le second sur un cahier de transmissions aux parents. Pour le troisieme je coince un peu,et le quatrieme, des echanges avec des residents
quand penses tu?
je bosse aussi sur la redavtion du livret 2 et je pense aussi parler de l'autonomie pour le premier, le second sur un cahier de transmissions aux parents. Pour le troisieme je coince un peu,et le quatrieme, des echanges avec des residents
quand penses tu?
-
gaelle
bonsoir, merci pour vos réponses, mais je ne vois tj pas ce que vous voulez dire par "formation" ... ; est-ce que c'est sur plusieurs jours, payant, et surtout une aide importante pour la vae ? merci !!
-
godran
salut, je fais la vae d'éducateur jeune enfant seul,je souhaite avoir des infos sur le livret 2 ,description de situation de travail,en effet,comment procède t'on?j'ai été aide éducatrice pendant 5 ans en école,et je crains de pas avoir fait suffisamment de chose en rapport avec ce référentiel professionnel!!kelkun peut-il me renseigner please!merci
-
poup
Salut Godran,
Comme toi j'ai été aide éduc pendant 5 ans et je commence tout juste à remplir le livret 2, si tu veux qu'on s'entraide, n'hésites pas. Bye
Comme toi j'ai été aide éduc pendant 5 ans et je commence tout juste à remplir le livret 2, si tu veux qu'on s'entraide, n'hésites pas. Bye
-
Magali
Salut Gaelle,
Je m'appelle Magali et je suis d'Orange, je suis contente de trouver qqu'un de chez moi qui passe cette satané VAE. J'en suis à la redac du livret 2 et toi ? Je galère pas mal mais j'ai des idées et j'aimerai trouvé de l'aide pour les mettre en ordre. Te fais tu aidé par un organisme ? T'as t'on dit que pour l'instant il n'y avait pas de séssion de programmé chez nous ? Je serai ravie de discuté avec toi et pourquoi pas s'aidé mutuellement.
A bientôt peut être. Magali
Je m'appelle Magali et je suis d'Orange, je suis contente de trouver qqu'un de chez moi qui passe cette satané VAE. J'en suis à la redac du livret 2 et toi ? Je galère pas mal mais j'ai des idées et j'aimerai trouvé de l'aide pour les mettre en ordre. Te fais tu aidé par un organisme ? T'as t'on dit que pour l'instant il n'y avait pas de séssion de programmé chez nous ? Je serai ravie de discuté avec toi et pourquoi pas s'aidé mutuellement.
A bientôt peut être. Magali
-
gaelle
bonjour, je suis près de carpentras, en poste dans une crèche depuis 10 ans, et j'ai aussi un peu de mal à trouver du temps pour la vae, j'ai 3 enfants, et en travaillant, ce n'est pas évudent ; mais, je ne baisse pas les bras ! actuellement, je regroupe mes idées, pour tenter de présenter le livret 2, qui est costaud ! allez, courage, gaelle
-
poup
Bonjour,
Pouvez-vous me dire par quel organisme d'accompagnement à la VAE avez-vous bénéficié?
Merci
Pouvez-vous me dire par quel organisme d'accompagnement à la VAE avez-vous bénéficié?
Merci
-
maryse
Bonjour à tous
Gaudryv et véro : je suis dans le même cas que vous.Je doit rendre mon dossier pour le 28 janvier.Je pense l'avoir fini, il ne me reste plus qu'a le afiner un peu.Si vous voulez nous pourrions échanger des infos.Je suis dans les Yvelines( je sais c'est grand mais bon!!!!!!)
Gaudryv et véro : je suis dans le même cas que vous.Je doit rendre mon dossier pour le 28 janvier.Je pense l'avoir fini, il ne me reste plus qu'a le afiner un peu.Si vous voulez nous pourrions échanger des infos.Je suis dans les Yvelines( je sais c'est grand mais bon!!!!!!)
-
RAQUEL
Bonjour a tous et a toute, moi je suis interessé par la VAE EJE, seuleument je ne sais pas si je peux y prétendre.Je suis depuis 4 ans employée de mairie dans une école maternelle (aide maternelle).
A partir du mois de janvier, je suis muté sur un poste d'agent social dans une creche.
Ma question était de savoir si je pouvais passer la VAE EJE directement, ou faut-il que je commence par passer la VAE Aux de Puer?
Merci et A+...
A partir du mois de janvier, je suis muté sur un poste d'agent social dans une creche.
Ma question était de savoir si je pouvais passer la VAE EJE directement, ou faut-il que je commence par passer la VAE Aux de Puer?
Merci et A+...
-
imamali
Je viens du 92 et je souhaite que nous échangions des idées si tu est ok.