Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance apprentissage
-
Elodie L
Re: cap petite enfance apprentissage
Bonjour je voudrais savoir comment ce passe un apprentissage en Cap petite enfance je ne sait pas comment faire réponder moi svp merci beaucoup
-
mélanie
salut Elodie L
un cap petite enfance en alternance c'est une semaine au lycée et trois semaine chez ton employeur exemple en crèche. voila donc pour faire ton cap petite enfance en alternance il faut que tu cherche un lycée qui fait cap petite enfance en alternance et après un patron c'est a dire une crèche qui veut t'embocher.
voila j'espère avoir répondu a ton message. biz
un cap petite enfance en alternance c'est une semaine au lycée et trois semaine chez ton employeur exemple en crèche. voila donc pour faire ton cap petite enfance en alternance il faut que tu cherche un lycée qui fait cap petite enfance en alternance et après un patron c'est a dire une crèche qui veut t'embocher.
voila j'espère avoir répondu a ton message. biz
-
mauricette
salut elodie
le cap en alternance il faut que tu trouve une ecole qui fait le cfa et tu aura ecole 2 jours par semaine et 3 jours dans une creche ou une ecole maternelle ou encore une alte garderie et en plus tu gagnera un peu d'argent en fonction de ton ages ces la melleure fason d'aprendre le metier bonne chance
le cap en alternance il faut que tu trouve une ecole qui fait le cfa et tu aura ecole 2 jours par semaine et 3 jours dans une creche ou une ecole maternelle ou encore une alte garderie et en plus tu gagnera un peu d'argent en fonction de ton ages ces la melleure fason d'aprendre le metier bonne chance
-
mauricette
les cfa prennent jusqua 25 ans donc a 22 ces bon tu aura fini a 24 ans tu est dans les temps bonne chance
-
bea
bonjour a tous moi je suis actuellement en cap vente et pour la rentree de septembre 2009 je vouudrais aller dans un cfa pour le cap petite enfance comme j'est toujours eu envie d ele faire mai est ce que quelqu'un sait ou est le cfa pour ce diplome le plus proche de chez moi c'est a dire orleans s'il vous plait merci de me repondre bisous a tous
-
carla
bonjour a tous.Est-ce que il y a quelq'un qui peut me dire comment ça marche pour faire une formation pour devenir educatrice de la petite enfance?Merci bien
-
marine
bonjour tou le monde , voila jai 15ans et l'anné prochaine j'aimerai rentré au cfa mé je c pa ou yen a pouvait vous m'aidé svp merci bcp (j habite a royan)a bientot jéspére
-
samantha
bonjour a tous c vrai que le cap petite enfance n'est pas reconnu par la loi ????????? merci de me répondre le plus vite possible merci d'avance
-
pilon
bonjour mauricette,
je voudrais savoir:je suis en terminale et je me suis pré inscrite en cfa a bordeaux!mais il aut que je trouve un employeur!comme tu le dis plus haut je dois faire un CV a la mairie de Bordeaux?c'est bien ça?est ce que je peux leur demander de me mettre en creche plus qu'en maternelle?merci d'avance!
je voudrais savoir:je suis en terminale et je me suis pré inscrite en cfa a bordeaux!mais il aut que je trouve un employeur!comme tu le dis plus haut je dois faire un CV a la mairie de Bordeaux?c'est bien ça?est ce que je peux leur demander de me mettre en creche plus qu'en maternelle?merci d'avance!
-
mauricette
bonjour pilon tu sais il et dejas tellement dificil de trouver un patron qu'il vaut mieu que tu les laissent te maitre la ou il le veule ces plus sur car il et plus rare detre en creche que en maternelle mais ne ten fait pas tu aura aussi un stage de trois semaine en creche et l'aventage des mat ces que tu y pratique beaucoup plus de tache diverse et les enfants on entre 2 ans et demi et 6 ans il y a un plus large evantail d'atelier bonne chance