Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet de stage: cahier liaison pr les aides à domicile
-
sylvie
Re: cahier liaison pr les aides à domicile
Bonjour,
Je suis actuellement en BTS sanitaire et sociale et je dois pour mon projet-pro établir un cahier de liaison pour une personne âgée das le cadre du service à domicile.
Pourriez vous m'en envoyer un exemplaire ??
Cordialement.
Je suis actuellement en BTS sanitaire et sociale et je dois pour mon projet-pro établir un cahier de liaison pour une personne âgée das le cadre du service à domicile.
Pourriez vous m'en envoyer un exemplaire ??
Cordialement.
-
broudin
Re: cahier de liaison
pourriez vous me faire parvenir un cahier de liaison je vous remarcie par avance de votre amabilité.
-
BRANGER
Re:
Bonjour,
Je suis également très intéressée par le cahier de liaison.
Pourriez vous me le faire parvenir par mail à mandine1984@hotmail.com
Merci d'avance
Cordialement.
Je suis également très intéressée par le cahier de liaison.
Pourriez vous me le faire parvenir par mail à mandine1984@hotmail.com
Merci d'avance
Cordialement.
-
le bechec marie
Re: Projet de stage: cahier liaison pr les aides à domicile
Bonsoir,
Je suis actuellement étudiante en BTS SP3S et suis à la recherche d'un modèle de cahier de liason pour de l'aide à domicile. Pouvez-vous m'aider et me préciser le coût d'un tel cahier.
Je vous remercie d'avance.
Marie
Je suis actuellement étudiante en BTS SP3S et suis à la recherche d'un modèle de cahier de liason pour de l'aide à domicile. Pouvez-vous m'aider et me préciser le coût d'un tel cahier.
Je vous remercie d'avance.
Marie
-
ninounette
Re:
Bonjour à tous,
je suis RS dans une association de services aux personnes et nous souhaitons mettre en place de façon systématique les cahiers de liaison. Pourriez-vous me faire parvenir les modèles que vous utilisez et me dire quels en sont les avantages et inconvénients ?
Merci
je suis RS dans une association de services aux personnes et nous souhaitons mettre en place de façon systématique les cahiers de liaison. Pourriez-vous me faire parvenir les modèles que vous utilisez et me dire quels en sont les avantages et inconvénients ?
Merci
-
Ludivine
Cahier de Liaison
Bonjour,
Je suis gérante d'une entreprise de service à la personne et je souhaite mettre en place un carnet de liaison, je suis à la recherche de modèles; pourriez-ous me transmettre votre modèle.
Vous en remerciant par avance
Je suis gérante d'une entreprise de service à la personne et je souhaite mettre en place un carnet de liaison, je suis à la recherche de modèles; pourriez-ous me transmettre votre modèle.
Vous en remerciant par avance
-
David
Re:
Bonjour,
Suite à votre message, est-il possible de recevoir un modèle du cahier de liaison svp ? Mon adresse mail est la suivante : davidgueron@yahoo.fr
Mille fois merci
David
Suite à votre message, est-il possible de recevoir un modèle du cahier de liaison svp ? Mon adresse mail est la suivante : davidgueron@yahoo.fr
Mille fois merci
David
-
merlico patricia
Re: cahier liaison pr les aides à domicile
Bonjour
pourriez vous m'envoyer un modele
de cahier de liaison pour mon projet (stage)
d'avance je vous en remercie
pourriez vous m'envoyer un modele
de cahier de liaison pour mon projet (stage)
d'avance je vous en remercie
-
liagre
Re: cahier de liaison
bonjour,
je suis a la recherche de modélés de cahier de liaison merci
je suis a la recherche de modélés de cahier de liaison merci
-
siab fatma
Re: Projet de stage: cahier liaison pr les aides à domicile
Pourriez-vous m'envoyer un exemplaire de votre cahier de liaisons
d'avance merci